More
    AccueilCélébritésLady Diana, ses sorties en toute discrétion avec William qui irritaient la...

    Lady Diana, ses sorties en toute discrétion avec William qui irritaient la reine !

    Que ce soit de son vivant ou depuis sa mort, Lady Diana a toujours été un personnage qui a fasciné autant qu’il a intrigué des milliers de personnes à travers le monde. Sa mort en est d’ailleurs le parfait exemple. 

    Bien qu’elle ait eu lieu il y a des années, le public doute toujours de la version officielle des faits. Régulièrement, de nouvelles pistes sont d’ailleurs encore trouvées pour essayer d’expliquer l’événement. 

    Mais ce qui est le plus passionnant avec Diana, c’est cette impression  que l’on a qu’elle souhaitait par-dessus tout avoir une vie normale, comme n’importe quel britannique, alors qu’elle était tout de même la femme du prince héritier. 

    Cette volonté de faire comme les gens “normaux” vient d’être de nouveau mise en avant par des révélations du quotidien britannique le Mirror toujours bien informé sur la famille royale britannique. 

    Selon lui, la princesse aimait par-dessus tout faire plaisir à ses enfants en les emmenant dans un restaurant pour le moins surprenant qu’ils adoraient comme de nombreux enfants de leur âge, le McDonald’s. 

    En effet, la princesse y allait souvent le samedi soir avec Harry et Williams. Après le repas, la petite famille rentrait et se mettait devant la télévision. Là, une des traditions consistait à regarder le film Blind Date. 

    Le miro révèle aussi que cette pratique interrogée beaucoup au sein de la famille royale. Le chef de la famille aurait même proposé de faire lui-même de bons hamburgers maison. Diana lui aurait alors répondu que c’est le jouet que voulaient ses fils. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read