More
    AccueilCélébritésLady Diana, son enfant caché a refait surface ...

    Lady Diana, son enfant caché a refait surface …

    Malgré toutes les précautions prises, le prince Charles, 71 ans et héritier du trône, a été contaminé par le coronavirus. Sa femme Camilia Parker Bowles a été bouleversée en apprenant la nouvelle. Pour éviter de contaminer les autres, le couple est à l’heure actuelle confiné en Écosse, dans leur manoir de Birkhall. Désormais rétabli, le futur roi d’Angleterre a tenu à souligner l’implication du personnel hospitalier et à les remercier chaleureusement.

    Mais ce dernier est confronté à une situation très embarrassante. En effet, selon un tabloid britannique, sa première épouse, Lady Diana, décédé à la suite d’un terrible accident il y a quelques années aurait eu une enfant caché. Le prince Charles et la princesse Diana aurait eu une fille cachée, désormais âgée de 33 ans et qui habiterait aux Etas Unis, d’après les révélations faites par le magazine Globe.

    Quelques jours avant leur mariage, la souveraine avait ordonné un examen gynécologique afin de déterminer si la princesse Diana était en mesure de donner un hériter à la couronne britannique. Le gynécologue qui l’aurait ausculté, en aurait profité pour lui « piquer » des ovules qu’il aurait féconder avec les spermatozoïdes du prince Charles, qui avait lui même réaliser des examens. Par la suite, il a implanter l’embryon du couple dans le ventre de son épouse. Neuf mois plus tard Sara arrivait au monde.

    Ce n’est pas la première fois que le couple est au centre de rumeurs farfelues. Récemment, c »est le magazine people Globe à nouveau, qui annonçait qu’un amant de la princesse de Galles aurait fait surface et annonçait être le père biologique du prince Harry.

    « Les journaux sont récemment revenus sur cette liaison que la princesse, encore mariée à l’époque au prince Charles, successeur de la reine Elisabeth II, a eue avec un officier de l’armée britannique », ajoute la publication. Lady Diana avait déclaré en 1995 avait eu une relation extra-conjugale avec James  Hewitt. Leur histoire a duré cinq ans.

    Encore une fois, aucune preuve tangible est apportée à ces allégations surprenantes par le magazine people, qui semble avoir une imagination débordante !

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read