More
    AccueilCélébritésLady Diana, tromperie du prince Charles, réaction inattendue de la Reine !

    Lady Diana, tromperie du prince Charles, réaction inattendue de la Reine !

    Tout le monde sait que l’union entre la princesse Diana et le prince Charles était un mariage arrangé. Le couple a eu deux garçons, le prince William et le prince Harry. Alors qu’il était marié avec la princesse de Galles, le prince Charles aurait trompé son épouse avec Camilia Parker Bowles, selon nos confrères de Closer.

    Récemment, la publication Closer a publié un article sur le mariage de princesse Diana avec le prince Charles qui a viré au désastre. Pour appuyer ses propos, le magazine people s’est basé sur des révélations faites à travers le reportage sur Lady Diana baptisé « In her Own », qui décrit la vie marital de l’heureuse maman de deux enfants.

    Ce documentaire décrit le quotidien de la princesse de Galles, et met également en avant les difficultés qu’elle a rencontré et notamment le moment où elle apprend avec effroi que son mari a une relation extraconjugale avec une autre femme. Bien que leur mariage ait été un mariage arrangé, elle fut surprise par la trahison et l’infidélité de son époux, comme le confirme Closer.

    D’autant plus qu’elle fait le choix d’en parler à la souveraine Elisabeth II, comme l’a relayé Closer « Je suis allée voir la dame, en pleurant, et j’ai dit : ‘Que faire. Je viens vous voir, que dois-je faire ?  » a indiqué la mère de William et Harry. D’après la publication, qui s’appuient sur le reportage « In her Own » , la reine Elisabeth II lui aurait alors répondu  » Je ne sais pas ce que vous devriez faire. Charles est une cause perdue ».

    Stupéfaite par le manque de la compassion de sa belle-mère, elle a décidé de vivre selon ses propres règles. Par ailleurs, quand son mari, le prince Charles a dû s’expliquer, il a déclaré  » Je refuse d’être l’unique prince de Galles à ne jamais avoir eu de maîtresse », d’après nos confrères.

    A travers une ancienne interview, Lady Diana a toujours eu la sensation, qu’une autre femme était présente dans le cœur du prince Charles. Elle a déclaré « Il y avait nous trois à ce mariage, donc c’était un peu bondé ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read