More
    AccueilCélébritésLady Diana, trouble alimentaire. Son ancien garde du corps balance à son...

    Lady Diana, trouble alimentaire. Son ancien garde du corps balance à son sujet …

    La princesse Diana souffrait de boulimie et c’était connu. Son ancien chef affirme qu’avant sa mort, elle était parvenue à s’en sortir et « adorait même la nourriture ».

    L’ancien chef de Lady Diana, Darren McGrady, a révélé dans les colonnes du Daily Mail que l’ancienne épouse du prince Charles était parvenue à vaincre sa boulimie avant son décès. Selon lui : « elle adorait la nourriture et lui demandait des petits plats qu’elle adorait plusieurs fois par semaine ».

    Cuisinier et auteur de cuisine, ce  britannique de 58 ans a travaillé dans le palais royal durant 15 ans, dont 4 auprès de la princesse Diana qui était alors en charge de 119 organismes de bienfaisance. La princesse, qui allait trois fois par semaine à la salle de sport lui avait alors dit : «Darren, tu t’occupes de tout le gras, et je m’occupe des glucides au gymnase », se souvient-il.

    La maman du prince William et du prince Harry venait alors de remporter le combat contre la boulimie, et dès lors Darren McGrady devait revoir ses menus.« Il voulait transformer ses plats en alimentation saine, sans utiliser de sauces lourdes ni trop de matières grasses. La princesse Diana lui avait précisé qu’elle aimait les plats de légumes et de poisson mais qu’elle évitait les plats à base de bœuf », indique Closer. « S’il y avait une idée fausse, c’était qu’elle n’aimait pas la nourriture, elle l’a vraiment aimé… », a insisté l’ancien chef.

    Selon Darren McGrady, Lady Diana avait transformé la cuisine royale en un lieu festif. « Si elle mangeait seule, elle venait souvent manger dans la cuisine et entrait pendant que je cuisinais. C’était tellement détendu quand elle était dans la cuisine, qu’une fois, elle m’a même fait un café », raconte-t-il.

    Darren McGrady a démissionné en 1997, après le décès de la princesse. Mais selon ses dires, « son séjour au palais de Kensington et au château de Windsor occupe une place importante dans sa mémoire ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read