More
    AccueilCélébritésLady Diana, un secret qui met William et Harry dans une colère...

    Lady Diana, un secret qui met William et Harry dans une colère noire !

    Toute sa vie Lady Diana aura su conquérir le coeur de milliers de personnes dans le monde. Elle qui accéda à la famille royale en épousant le prince Charles aura su jouer avec les médias toute sa vie.

    Malheureusement, l’histoire s’arrêtera il y a 23 ans de cela. Une nuit, alors qu’elle rentrait d’une fête à Paris, sa voiture percutera l’un des poteaux d’un pont de Paris et elle décédera sur le coup.

    Depuis, de nombreuses personnes cherchent à percer le secret de cet accident, mais plus généralement de la vie de la princesse Diana, prise dans une véritable tornade médiatique depuis son mariage.

    Tirer au clair des zones d’ombre, c’est exactement ce qu’annonce faire un reportage qui sortira prochainement. Baptisé Dans Being Me : Diana, il pourrait même être racheté par Netflix pour assurer sa diffusion ! 

    Selon les réalisateurs, à l’aide d’images d’archives, mais aussi d’interview de proches de Diana, certaines histoires seront révélées et/ou tirées au clair, par exemple les tentatives de suicide supposées de la princesse.

    Évidemment, du côté de la famille royale britannique, ce documentaire fait grincer des dents. Par l’intermédiaire du journal The Sun, celle-ci a d’ailleurs fait savoir qu’elle refusait de participer à celui-ci tout comme la famille Spencer.

    Ce qui est troublant, c’est que Netflix pourrait acheter les droits alors que l’entreprise travaille actuellement avec Harry, qui n’est autre que le fils de Diana ! Pas sûr que l’ambiance soit au beau fixe au moment de renégocier le contrat.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read