More
    AccueilCélébritésLady Gaga, toute nue en première page d'un magazine

    Lady Gaga, toute nue en première page d’un magazine

    En raison de l’épidémie du coronavirus, la célèbre chanteuse Lady Gaga est confrontée aux mêmes problèmes que les personnes qui sont dans l’obligation de rester confinées à leurs domiciles. Pour passer le temps, la star passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux.

    Nos confrères de Public ont consacré un dossier sur Lady Gaga et annoncent des nouvelles étonnantes. Récemment, la star américaine a publié sur les réseaux sociaux la Une d’un magazine dans laquelle on la retrouve entièrement nue.

    D’ailleurs, cette photo a engendré beaucoup de commentaires de la part des internautes. Sur cette photo, elle paraît entièrement nue, accrochée à de nombreux câbles. L’image à fait la couverture du magazine Paper. D’ailleurs, la star a joué le jeu avec ses 40 millions de fans sur instagram et a même répondu à certaines de leurs questions concernant ses nouvelles habitudes depuis l’arrivée du COVID 19.

    Voir cette publication sur Instagram

    @papermagazine

    Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga) le

    « 6ème jours de confinement ! On reste forts, on joue aux jeux vidéos et aux cartes, et on prend soin de nous mêmes. Rappel important : restez loin du stress que possible et restez en mouvement. Si vous avez le corona, essayez de ne pas le transmettre, c’est très bien de rester à la maison si vous le pouvez ! Une bonne action pour le monde « , a t’elle écrit sur instagram.

    L’épidémie de Coranavirus, dont l’origine est apparue en Chine il y a un peu plus de trois mois s’est répandue à une vitesse impressionnante en faisant sur son passage de nombreuses victimes. A l’heure actuelle, la France compte presque 9000 personnes touchées par le virus du Covid 19 et déplore plus de 200 personnes décédées.

    Voir cette publication sur Instagram

    @papermagazine

    Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga) le

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read