More
    AccueilPeopleLaeticia, en soins intensifs, douleurs épouvantables

    Laeticia, en soins intensifs, douleurs épouvantables

    On le sait, en ce moment la vie de Laeticia Hallyday connaît une période qui est un peu compliquée. Ce n’est pas la première fois que la femme du taulier connait ce genre de période puisque quand son mari est décédé elle s’est lancée dans une quête perdue d’avance pour essayer de garder tout l’héritage pour elle. Cela l’a alors amené à se retrouver complètement isolé, se coupant par cette occasion, non seulement de membres de la famille, mais en plus de cela, de proches amis. Mais depuis, les choses ont semblé tout de même aller un peu mieux pour Laeticia Hallyday qui avait réussi à retrouver le sourire, notamment avec son histoire amoureuse avec Jalil Lespert. En effet, depuis, les problèmes semblent avoir un peu disparu et Laeticia Hallyday se faisait maintenant discrète sur le devant de la scène médiatique, ce qui était forcément une bonne nouvelle pour elle étant donné que cela faisait des années qu’elle faisait la une pour de mauvaises raisons. Oui, mais voilà, il semble que les ennuis soient de retour ces derniers temps, et ce sur plusieurs points. En effet ,tout a commencé avec des ennuis financiers qui ont fini par la ruiner et ont été suivis par des soucis de santé. On vous dit tout sur ces deux maladies qui gâchent en ce moment même la vie de Laeticia Hallyday au quotidien. 

    Cette maladie dont souffre Laeticia Hallyday 

    Comme on vous le disait, au tout début de cette histoire, elle commence avec des soucis d’argent pour Laeticia Hallyday. Sommée par le FISC de payer la dette qu’avait contractée son mari avant de décéder, Laeticia Hallyday a dû trouver de moyens de faire rentrer de l’argent. Or, comme elle s’est brouillée avec absolument tout le monde dans la famille, vous comprendrez assez aisément que ces moyens pour trouver de l’argent, elle a dû les trouver par elle-même. Résignée, elle a alors dû se convaincre qu’il fallait qu’elle vende la villa parisienne pour réussir à éponger ses dettes. C‘est d’ailleurs ce qu’elle a fait, bien que cela se soit fait à un prix bien inférieur à ce qu’elle aurait souhaité, étant donné qu’elle était pressée et qu’elle devait absolument vendre ce bien sous peine de ne pas pouvoir payer la première échéance. 

    Mais c’est aussi là que les soucis de santé ont commencé pour Laeticia Hallyday qui, alors qu’elle devait finaliser la vente, a dû être hospitalisée. En cause, une hypokaliémie qui l’avait mise dans un état préoccupant. 

    Heureusement pour Laeticia Hallyday, depuis les choses vont mieux, même si un autre problème de santé lui ruinerait ses journées. En effet, elle souffrirait actuellement de crise de goutte, ce qui causerait de grandes douleurs pour elle au niveau des articulations. Le problème, c’est qu’il n’y a rien à faire pour soigner cette maladie. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read