More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, un accord enfin signé avec Laura Smet et David Hallyday...

    Laeticia Hallyday, un accord enfin signé avec Laura Smet et David Hallyday !

    Dans la nuit du 6 au 7 décembre 2017, Johnny Hallyday rendait son dernier souffle, non loin de Paris, dans sa résidence de Marne-la-Coquette, à la suite d’un long combat contre un cancer des poumons. Depuis son décès, le clan Hallyday s’est déchiré à la suite de l’héritage. En effet, Laura Smet s’est alliée à son frère David Hallyday et ont entamé une action en justice contre leur belle-mère Laeticia Hallyday.

    La guerre autour de la succession qui oppose Laeticia Hallyday et ses beaux enfants, Laura Smet et David Hallyday, serait en passe d’être réglée. Laura Smet et David Hallyday contestent, depuis la mort en 2017 de Johnny Hallyday, la validité du testament (et du trust).

    Celui-ci fait de Laeticia, sa dernière épouse, l’unique bénéficiaire ; ses deux filles Jade et Joy, bénéficiant, à part égales, des actifs du trust créé par leur père, au décès de leur mère. Mais le tribunal de grande instance ayant reconnu Johnny Hallyday comme résident français, les deux aînés de la rock star ne peuvent plus ainsi être désavantagés.

    Récemment, David Hallyday a fait un geste très louable envers sa sœur, Laura Smet. En effet, il a décidé de donner sa part de l’héritage à sa sœur.  Le partage de la succession de Johnny Hallyday connaît un nouveau rebondissement puisque David Hallyday a décidé de se retirer de la course et de tout laisser à sa sœur aînée, Laura Smet », a indiqué la publication Public, qui se base sur les révélations de Closer. « Une belle somme que David Hallyday refuse aujourd’hui pour faire profiter sa petite sœur Laura Smet d’un double pactole », glisse l’hebdomadaire.

    D’ailleurs, David Hallyday a décidé d’enterrer la hache de guerre. « La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus », a confié le fils de Sylvie Vartan lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs.

    « Selon son entourage, David Hallyday n’a pas souhaité recevoir d’argent par solidarité pour Laura, Jade et Joy ». « L’accord contiendrait plusieurs décisions hautement symboliques, qui devraient satisfaire toutes les parties. Le grand frère aurait obtenu les droits d’interprète de la chanson Sang pour sang, extrait de l’album du même nom, qu’il a lui-même composé pour son père, sorti en 1999 (…) Laura Smet a également obtenu les droits d’interprète d’une chanson qui l’unit à son papa : Laura, sortie en 1987 », a confié la publication Closer.

    Récemment, Laeticia Hallyday a décidé de mettre fin à cette guerre avec ses beaux-enfants. « Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », pouvait-on lire à travers un communiqué.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read