More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, à l'époque Johnny la soupçonnait déjà d'infidélité ...

    Laeticia Hallyday, à l’époque Johnny la soupçonnait déjà d’infidélité …

    La veuve du taulier a annoncé être cloîtrée à son domicile avec ses filles Jade et Joy dans leur immense villa de Los Angeles. En effet, les règles de confinement ont été imposées par une grande majorité des pays, afin de protéger la population contre la propagation du coronavirus. Le but étant de limiter les sorties au strict minimum. Laeticia Hallyday a été contrainte de rester à Los Angeles au lieu de se rendre à Paris pour célébrer son anniversaire dans l’un des restaurants de Pascal B. comme il était initialement prévu, avant l’épidémie de coronavirus.

    Laeticia Hallyday est en couple avec Pascal Balland, qu’elle a rencontré durant l’été 2019 sur l’île de Saint Barth. Leur rencontre aurait eu lieu durant une fête organisée par Yannick Noah et s’est faite par l’intermédiaire de l’animatrice de TF1, Alessandra Sublet.

    Pourtant, certaines rumeurs révèlent que la veuve du taulier connaissait bel et bien Pascal B, bien avant le décès du regretté Johnny, qui a rendu son dernier souffle en décembre 2017 des suites d’un long combat contre la maladie dans sa résidence parisienne.

    D’autant plus Johnny Hallyday la soupçonnait de l’avoir trompé avec un célèbre chanteur. Elle aurait entretenu une relation avec Lenny Kravitz et Johnny Hallyday aurait même souligné ses rapports fusionnels avec l’humoriste Gad Elmaleh. Toutefois, la mère de Jade et Joy a toujours clamé sa loyauté envers le taulier.

    Il s’agit tout de même d’une rumeur peu probable. Lors d’une interview accordée à nos confrères de Paris Match, la mère de Jade et Joy a révélé qu’elle a toujours été honnête envers Johnny Hallyday. Cette dernière a souligné son amour inconditionnel envers Johnny Hallyday.

    ‘Mentir à mon homme ! En vingt-trois ans, je ne l’ai jamais fait. De toute façon, il pouvait tout lire dans mes yeux’ a annoncé la jolie blonde.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read