More
    AccueilPeopleLaeticia Hallyday à l'hôpital : cette terrible maladie qui lui a été diagnostiquée

    Laeticia Hallyday à l’hôpital : cette terrible maladie qui lui a été diagnostiquée

    Lorsque cela concerne Laeticia Hallyday, les rumeurs sont tellement nombreuses que l’on ne sait plus où donner de la tête. Il faut dire que la vie amoureuse de la veuve du taulier a fait couler beaucoup d’encres ces dernières années. Aujourd’hui, la mère de Jade et Joy s’affiche fièrement avec le nouvel homme dans sa vie, sur les réseaux sociaux.

    En 2017, la ravissante blonde perdait son mari, Johnny Hallyday, avec qui elle restée mariée pendants plus de vingt trois ans, à la suite d’un long combat contre un cancer des poumons. Après avoir connu, une véritable descente aux enfers, elle avait retrouvé le sourire avec le restaurateur parisien, Pascal Balland.

    Leur relation avait duré un an et demi mais Laeticia Hallyday avait fini par rompre. Et pour cause, elle est tombée sous le charme du célèbre réalisateur Jalil Lespert, pou qui le coup de foudre a été immédiat et réciproque. L’ex de Sonia Rolland l’avait contacté en juillet 2019 pour réaliser un biopic sur son défunt mari.

    Depuis les tourtereaux sont inséparables et et partagent le moindre détail de leur quotidien. Récemment, Laeticia Hallyday a annoncé une très mauvaise nouvelle sur instagram, où elle est très active. En effet, son hospitalisation au sein d’une clinique dans le sud de la France n’est pas passée inaperçu.

    « Prise en charge à la clinique du Millénaire de Montpellier quelques jours plus tard, alors qu’elle rendait visite à ses proches, la maman de Jade et Joy a appris qu’elle souffrait également « d’arthrite goutteuse chronique », a rapporté un confrère.

    « Pour supporter au mieux ses symptômes et limiter la progression de la maladie, Laeticia Hallyday devra s’astreindre à un lourd traitement médical associé à un régime alimentaire adapté. Cette maladie est une forme d’inflammation polyarticulaire qui touche autant les membres supérieurs que les membres inférieurs et peut notamment causer de violentes douleurs voire, à terme, des déformations », a annoncé un membre de son entourage.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read