More
    AccueilActualitéLaeticia Hallyday a rompu avec Jalil Lespert, elle est au fond du...

    Laeticia Hallyday a rompu avec Jalil Lespert, elle est au fond du trou …

    Il y a désormais quatre ans de cela, Laeticia Hallyday perdait son mari Johnny des suites d’un cancer des poumons. C’était alors, comme vous pouvez vous l’imaginer, une terrible épreuve pour elle qui perdait plus d‘un mari. En effet, depuis des années, Laeticia Hallyday et Johnny étaient tout bonnement inséparables. Après des années avant de trouver la bonne, il avait trouvé en Laeticia Hallyday celle qui le complétait à merveille. Forcément, quand on perd quelqu’un d’aussi cher, il est parfois difficile de tourner la page et de se remettre à la recherche de l’amour. C’est d’ailleurs ce qu’il s’est passé avec Laeticia Hallyday qui a alors mis deux ans à ouvrir de nouveau son cœur à un nouvel homme, Pascal Balland. Depuis, leur histoire est terminée, et elle semble filer le parfait amour avec le réalisateur Jalil Lespert. Sauf que ces derniers temps, les rumeurs de tension au sein du couple sont légion et certains avancent même que le couple serait sur le point de se séparer et que cela coïnciderait avec un départ proche de Jalil Lespert. 

    Laeticia Hallyday bientôt célibataire ? 

    Comme ,on vous le disait, quand Laeticia Hallyday rencontre Jalil Lespert pour la première fois, c‘est un véritable coup de foudre pour elle. En effet, elle tombe immédiatement amoureuse du réalisateur quand elle fait sa connaissance dans le cadre du tournage du biopic sur la jeunesse de Johnny Hallyday. Le problème, c‘est qu’à cette époque, elle est encore en couple avec Pascal Balland, sauf que ce couple bat dangereusement de l’aile. En effet, quelques semaines avant qu’elle en rencontre Jalil Lespert, elle s’est violemment disputée avec son compagnon. En cause, le souhait de Laeticia Hallyday de vouloir se recueillir sur la tombe de son mari pendant les vacances. Pascal Balland lui aurait alors reproché qu’il soit encore trop dans sa vie et Laeticia Hallyday aurait alors décidé de le plaquer. 

    Une fois qu’elle s’est retrouvée célibataire, elle s‘est alors immédiatement rapprochée de Jalil Lespert et ensemble, ils ont commencé à se voir et à devenir peu à peu le couple que l’on connaît aujourd’hui. Au début de leur relation, tout semblait aller à merveille entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. En effet, tout semblait aller très vite, ce que pas mal d’observateurs ont critiqué. Il est assez fou de se dire que cela fait à peine un an que les deux sont en couple, tellement on a l’impression que cela fait plus. Le problème, c‘est que depuis quelque temps maintenant, la passion et la joie du début semblent avoir laissé la place aux tensions au sein de ce couple. Or, avec un début d’année très chargé en termes de tournage, Jalil Lespert ne risque pas d’être souvent à la maison. Dès lors, pour certains, cela pourrait être ce qui sonnera le glas de cette relation entre les deux. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read