More
    AccueilPeopleLaeticia Hallyday a-t-elle manigancé sa séparation ? Des accusations effroyables ...

    Laeticia Hallyday a-t-elle manigancé sa séparation ? Des accusations effroyables …

    Le 23 octobre dernier le magazine Closer révélait la rupture entre la veuve de Johnny Hallyday et le restaurateur Pascal Balland. Seulement, pour plusieurs, il s’agirait d’un énorme coup de Com.

    L’annonce de Closer a étonné plus d’un, surtout que tout semblait bien se passer pour le couple. Les retrouvailles entre le restaurateur et la blonde de 45 ans à son retour à Paris pour la promotion du coffret de Johnny Hallyday baptisé Son rêve américain et qui retrace son dernier road trip, les deux amoureux semblaient en parfaite symbiose.

    Malgré leur relation longue distance, Laeticia Hallyday et Pascal Balland avaient laissé croire qu’ils s’en étaient accommodés, du moins pour le temps que ca leur demanderait encore de rester loin l’un de l’autre. Car Laeticia Hallyday ayant obtenu son passeport américain, et Jade Hallyday en phase de quitter le lycée, elle pourrait s’installer plus près de son nouveau chéri.

    Mais cela ne semble pas vraiment avoir été dans les plans de la jeune veuve. Après 14 mois d’une histoire qu’elle qualifiait pourtant d’amour, elle a rompu avec Pascal Balland. «On reste dubitatif et on est en droit de s’interroger », commente le magazine Ici Paris pour qui la veuve de Johnny Hallyday pourrait revenir sur sa décision et se réconcilier avec Pascal Balland.

    Mais le magazine va plus loin, et parle d’un «coup de pub». Laeticia Hallyday se présente sous la forme de la jeune veuve encore peinée par la disparition de son homme pour s’attirer la sympathie des fans du rockeur alors qu’elle revient dans la capitale pour la promotion de son coffret. « A l’heure où est commercialisé par Warner un coffret consacré au dernier road-trip à moto du Taulier, redorer son blason et redevenir la veuve inconsolable pourrait arranger ses affaires », observe le magazine.

    «On ne serait pas étonné qu’elle se réconcilie avec Pascal Balland dans quelques temps », souligne d’ailleurs la parution, tandis que sur le plateau de Touche pas à mon poste, Bernard Montiel, qui n’a jamais vraiment été en odeur de sainteté avec la belle-mère de Laura Smet, n’a pas hésité à la qualifier de «manipulatrice ».

    « J’ai eu beaucoup de mal au départ. C’est très difficile d’apprendre à aimer (…) On a l’impression de tromper son mari, on a l’impression qu’on ne pourra pas aimer, qu’on ne sera pas capable d’aimer à nouveau, qu’un autre homme vous touche, que vous puissiez ouvrir votre cœur à un autre homme », confiait Laeticia Hallyday face à Audrey Crespo-Mara le dimanche 18 octobre dans le cadre de l’émission Sept à Huit sur TF1.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read