More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, a vécu l'enfer avec Johnny !

    Laeticia Hallyday, a vécu l’enfer avec Johnny !

    La nuit du 6 au 7 décembre 2017, Johnny Hallyday rendait son dernier souffle dans sa résidence de marne la coquette, située non loin de Paris, à la suite d’un long combat contre un cancer. Depuis son décès, le conflit autour de l’héritage n’a toujours pas été réglé. Laeticia Hallyday livre un combat sans merci contre les aînées du taulier, Laura Smet et David Hallyday pour récupérer une plus grosse part de l’héritage.

    Laura Smet et David Hallyday contestent, depuis le décès en 2017 de leur regretté père Johnny Hallyday, la validité du testament (et du trust). Celui-ci fait de Laeticia, sa dernière épouse, l’unique bénéficiaire ; ses deux filles Jade et Joy, bénéficiant, à part égales, des actifs du trust créé par leur père, au décès de leur mère. Mais le tribunal de grande instance ayant reconnu Johnny Hallyday comme résident français, les deux aînés de la rock star ne peuvent plus ainsi être désavantagés. Les tensions sont encore loin de la fin.

    Depuis le décès du taulier, Laeticia Hallyday est au coeur de multiples rumeurs, annonçant qu’elle aurait trompé son défunt mari à plusieurs reprises.Elle est actuellement en couple avec Pascal Balland, qu’elle a rencontré durant l’été 2019 sur l’île de Saint Barth. Leur rencontre aurait eu lieu durant une fête organisée par Yannick Noah et s’est faite par l’intermédiaire de l’animatrice de TF1, Alessandra Sublet.

    Toutefois, selon certains confrères, tout porte à croire qu’elle connaissait Pascal avant la mort du taulier ! Cette révélation a toujours été niée farouchement par la principale intéressée. Mais qu’en est-il réellement de Johnny ?

    Ce dernier avait une réputation sulfureuse auprès des femmes. D’autant plus que Laeticia n’était pas sa première femme. Il a été marié à plusieurs reprises et a fini par divorcer avec Sylvie Vartan ou encore Nathalie Baye.

    Celui que l’on surnomme l’idole des jeunes aurait à son actif plus de 3000 coquettes, chiffre confirmé par son ami Gilles Lhote et relayé par le magazine people France Mag. Gilles Lhote, qui est chroniqueur dans l’émission ‘Touche pas à mon poste’, présentée par Cyril Hanouna sur C8 a annoncé : « Laeticia Hallyday est une sainte et une héroïne pour avoir supporté Johnny Hallyday durant plus de 20 ans. Le regretté rockeur n’était pas facile à vivre ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read