More
    AccueilPeopleLaeticia Hallyday "abandonnée" par Brigitte Macron - le jour où leur amitié...

    Laeticia Hallyday « abandonnée » par Brigitte Macron – le jour où leur amitié à explosé …

    La veuve du taulier, Laeticia Hallyday a fait couler beaucoup d’encre ces dernières semaines. Il faut dire que la mère de Jade et Joy a fait une belle frayeur à ses proches, suite à son hospitalisation à l’hôpital américain de Neuilly. Si aujourd’hui, elle va mieux, la ravissante blonde doit composer avec hypokaliémie.

    Selon les spécialistes, la maladie correspond à une baisse de potassium dans l’organisme, qui peut avoir des répercussions tragiques sur le fonctionnement des reins. Pas prise à temps, cette maladie peut malheureusement être fatale pour ceux qui en souffrent.

    Récemment, la compagne du réalisateur Jalil Lespert est au centre de toutes les attentions pour une tout autre raison. Et pour cause, il s’agit de son amitié avec la première dame de France, Brigitte Macron, qui serait e péril. Les deux femmes qui ont toujours été très proches, rencontrent de vives tensions dans leur amitié.

    « Léna Lutaud, auteure du livre ‘Ils se son tant aimés’, publié chez Albin Michel. Durant la maladie de Johnny Hallyday, l’épouse d’Emmanuel Macron a toujours été d’un vrai confort pour la mère de Jade et Joy. Brigitte Macron a même été l’une des premières personnes à avoir été averti de la mort du chanteur », a rapporté le magazine people Public.

    Mais tout a basculé, lors du conflit autour de l’héritage de Johnny. Une guerre sans merci a eu lieu entre Laeticia Hallyday et ses beaux enfants, Laura Smet et David Hallyday. A l’époque, Brigitte Macron avait décidé de rester neutre dans ce conflit sans précédent.

    Selon l’écrivaine, la première dame de France aurait fait le choix de ne pas soutenir son amie, en raison d’un message publié sur les réseaux sociaux. Un message, qui correspondrait au début de la .La grand-mère de Laeticia Hallyday avait écrit sur les réseaux sociaux, un message « anti Emmanuel Macron » , qui aurait agacé au plus haut point Brigitte Macron.

    Par ailleurs, lors de la cérémonie des funérailles de Johnny Hallyday, sa veuve Laeticia avait commandé des fleurs pour un million d’euros, car elle souhaitait une cérémonie grandiose. Pensant que la facture allait être acquittée par l’Elysée, son idée était complètement erronée. Le couple Macron avait refusé de faire payer cette facture par les citoyens et n’avait pas hésité à la retourner à Laeticia Hallyday…

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read