More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, accord signé avec ses beaux enfants. David Hallyday remporte la...

    Laeticia Hallyday, accord signé avec ses beaux enfants. David Hallyday remporte la bataille …

    Ce que craignait Laura Smet est devenu réalité ! Laeticia Hallyday vient de signer un accord avec son frère David Hallyday. Après plus de deux ans de combats, David et Laeticia ont enfin trouvé un accord. Il semble que David ait finalement fait un grand pas dans cette lutte d’héritage.

    En octobre dernier, Læticia Hallyday a annoncé son intention de ne pas faire appel de la décision du tribunal de Nanterre. Ainsi la justice française avait été désignée compétente pour régler le conflit lié à la volonté. Sans aucun doute, cela s’est avéré être une bonne chose pour Laura Smet et David Hallyday.

    Bien que la déclaration d’un accord aurait dû être suffisant pour que les trois enterrent la hache de guerre, quelque chose d’autre est apparu qui a soulevé la tension entre la veuve du Taulier et Laura et David. La cause de la nouvelle tension : la tombe de Johnny.

    Mais ne nous en déplorons pas. Récemment, la chaîne M6 a rassuré que Laeticia a de nouveau fait un pas vers ses beaux-enfants. Sur Twitter, la chaîne a annoncé que : « Le fils de Johnny souhaite avoir un droit de regard sur les prochains projets et recevoir des royalties sur un ou deux anciens albums ».

    Ainsi le jeudi 29 janvier, une rencontre entre les avocats des deux parties a été organisée pour finaliser les termes de cet accord.

    Et s’ils ont réussi à trouver un compromis, la question n’est pas encore résolue. Comme souligné la chaîne, la question du partage de la dette et du partage des successions est loin d’être résolue.

     « Les 4 enfants de Johnny et Laeticia ont hérité de ses dettes fiscales : 34 700 000 euros ! Alors que le patrimoine immobilier du chanteur est estimé à 36 millions. Cette dette fiscale pourrait grossir encore au vu des pénalités de retard ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read