More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, accro au bistouri, métamorphose choquante !

    Laeticia Hallyday, accro au bistouri, métamorphose choquante !

    Au début de son histoire avec le taulier, Laeticia Hallyday n’était pas aussi jolie qu’aujourd’hui … A travers les années, on peut remarquer une métamorphose stupéfiante concernant son apparence physique !

    L’heureuse maman de deux enfants a fait appel à de multiples reprises à des opérations de chirurgie esthétique, comme le prouve un cliché publié par la principale intéressée à travers les réseaux sociaux.
    Ses fans ont pu la découvrir alors qu’elle avait à peine 20 ans. On peut dire que la métamorphose est radicale.

    Pour éviter des liaisons de Johnny Hallyday, qui était accro aux tromperies, Miss Boudou a décidé de mettre toutes les chances de son côté. Nos confrères de Voici soulignent que le taulier a su choisir celle qui lui correspondait le plus, malgré une vie a enchaîné les conquêtes avec les femmes…

    Récemment, la maman de Jade et Joy s’est illustrée suite à ses propos émouvants destinés à ses filles. Il y a quelques semaines, ses détracteurs regrettaient que la jolie blonde se comporte comme une jeune adolescente depuis sa rencontre avec Pascal B. Ils déploraient également « l’abandon » de ses filles au détriment de sa nouvelle relation amoureuse.
    « Jade Hallyday et ta sœur Joy Hallyday êtes le soleil de ma vie, c’est pour ça que je serai toujours là », a mentionné la ravissante blonde.

    « Vous êtes la prunelle de mes yeux, pour toujours mes amours, je vous aime jusqu’à l’infini », a écrit la veuve du taulier.  Cette déclaration lui a permis de briser une bonne fois pour toute les rumeurs de délaissement de ses filles.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read