More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday accusé de profiter de l'image de son mari !

    Laeticia Hallyday accusé de profiter de l’image de son mari !

    Cela va bientôt faire trois ans que Johnny Hallyday nous a quittés des suites d’un terrible cancer des poumons contre lequel il a combattu pendant plusieurs longs mois en compagnie de sa famille. 

    Cependant, depuis sa mort, ce n’est malheureusement pas de son talent et du fait qu’il nous manque dont nous entendons le plus parlé. Bien au contraire, c’est de gros sous dont il est souvent question. 

    À peine mort, sa propre famille se déchirait déjà au sujet de son héritage, Laeticia Hallyday refusant de séparer l’héritage de son mari entre les 4 enfants comme le demandés Laura Smet et David Hallyday. 

    Une bataille qui durera plus de deux ans et demi avant que Laeticia ne cède et invite et tous les représentants à discuter de la nouvelle répartition de l’héritage autour d’une table comme des adultes. 

    Mais ce n’a pas été le seul souci d’argent auquel elle a dû faire face ces derniers mois. En effet, le FISC français réclame de lourdes amendes à Laeticia pour des infractions commises par Johnny Hallyday. 

    Un coffret qui passe mal

    Alors, quand il y a quelques semaines de cela, Laeticia Hallyday nous annonce qu’elle est sur le point de sortir un coffret avec quelques chansons exclusives de son mari, quelques dents se sont mises à grincer. 

    Parmi celles-ci,on retrouve celles de Bernard Montiel, chroniqueur sur Touche pas à mon poste, mais aussi amis très proches de Johnny Hallyday qui accuse Laeticia de se servir de son image pour son bénéfice personnel. 

    De graves accusations donc de la part de Bernard Montiel, mais des accusations qui sont partagées par une partie des fans de Johnny Hallyday. Beaucoup attendaient ainsi la réponse de Laeticia. 

    Cette réponse, elle ne viendra finalement pas, Laeticia préférant partager l’une de ses bonnes informations en donnant le compte rendu de son association caritative, La bonne étoile.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read