More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday accusée de menteuse. Des papiers qui révèlent son vrai visage...

    Laeticia Hallyday accusée de menteuse. Des papiers qui révèlent son vrai visage !

    Laeticia Hallyday est accusée d’avoir menti sur l’exhumation de Johnny Hallyday.

    Cette accusation, c’est Bruno Magras, le président du conseil territorial de Saint-Barthélemy qui la formule. Pour lui, la veuve du taulier n’aurait pas dit toute la vérité sur l’exhumation du défunt. En août dernier, l’ancien mannequin explosait violemment sur Instagram, alors que la rumeur propagée faisait état d’une procédure qu’elle avait initiée pour « exhumer le corps de son défunt mari, le tout sans en informer ses aînés, David et Laura ».

    Cependant, la maman de Jade et Joy avait nié en bloc cette allégation. « La décence voudrait que l’on m’épargne du débat relayé par les médias concernant la mise en place du caveau familial que souhaitait mon mari. J’ai informé David et Laura de cette volonté de Johnny en novembre 2017 à la clinique Bizet. Il n’y a aucune exhumation. Oser l’écrire, le dire publiquement est une honte », regrettait-elle.

    Mais selon Bruno Magras, Laeticia Hallyday a menti et des documents officiels le confirment. Dans les colonnes du Figaro, le président du conseil territorial de Saint-Barthélemy, âgé de 68 ans, dit ne pas comprendre la raison des propos de la veuve de Johnny. « Contrairement à ce qu’elle affirme, il était bel et bien question d’une exhumation. La meilleure amie d’Hélène Darroze en a d’ailleurs elle-même fait mention dans plusieurs documents. ‘‘ Elle a elle-même écrit le mot exhumation dans sa demande officielle’’ », renseigne Bruno Magras.

    « Quand vous sortez un corps de sa tombe pour le déplacer même sur un mètre, c’est une exhumation puis une ré-inhumation. Il n’y a pas à discuter », a dit le président du conseil territorial de Saint-Barthélemy. Il affirme d’ailleurs que Laeticia Hallyday a très rapidement mis en marche le processus. « Elle s’est adressée à mon secrétaire général pour demander les formalités. Elle a aussitôt reçu les autorisations et l’entrepreneur chargé de construire le caveau a pu se mettre au travail. Le caveau est tout à fait normal, il n’a rien de pharaonique », a précisé le président de l’île.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read