More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday affaiblie, la démarche surprenante de Michel Drucker ...

    Laeticia Hallyday affaiblie, la démarche surprenante de Michel Drucker …

    La veuve de Johnny Hallyday traverserait un moment difficile. Et c’est Michel Drucker qui se serait porté à son secours.

    C’est le magazine Public qui parle d’un supposé mal être de la maman de Jade et Joy. Elle «  rumine et tremble de perdre le bonheur qu’elle croyait interdit après la mort de Johnny Hallyday dans ce deuil impossible », rapporte la publication.

    Un titre inédit du rockeur qu’elle n’aurait pas autorisé, La nuit avec moi, devrait sortir le 29 mai prochain. Le titre est un extrait d’un nouveau coffret consacré au chanteur qui a disparu en décembre 2017. La chanson fût enregistrée en décembre 1968 à l’Olympic Studio de Londres. Ce dernier a d’ailleurs eu la primeur de la diffusion d’un extrait.

    Universal Music a annoncé « des live jamais édités » et « plusieurs raretés découvertes parmi les heures de bandes utilisées pour enregistrer Rivière… ouvre ton lit », un album de Johnny Hallyday sorti en 1969. La nuit avec moi est une invitation à la danse.

    Mais Michel Drucker, grand ami de Johnny Hallyday, ne semble pas à l’aise avec cette nouvelle sortie. Pour lui qui a toujours défendu la mémoire du rockeur, « Ça sent le business, ça sent un peu le tiroir-caisse », a-t-il laissé entendre dans l’émission Morandini Live sur CNews.

    « Franchement, je ne suis pas bouleversé, est-ce qu’il fallait le sortir ? Est-ce qu’on n’a pas déjà assez fait ? On a sorti des albums magnifiques, une version symphonique qui est un énorme succès… Et si on lui foutait la paix, à Johnny, définitivement non ? Qu’est-ce que vous en pensez ? », a-t-il lancé.

    Une réflexion avec laquelle Jean-Marc Morandini qui accueillait l’animateur de Vivement Dimanche sur le plateau semble d’accord. « Je pense surtout que le titre n’est pas exceptionnel, à priori, et on est plus dans une opération marketing », a-t-il dit.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read