More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, alitée, elle n'a plus de raison de vivre ...

    Laeticia Hallyday, alitée, elle n’a plus de raison de vivre …

    La veuve de Johnny a récemment été atteinte au travers d’un de ses proches. Et elle a eu beaucoup de mal à se relever. Atteinte par la pandémie qui sévit dans le monde entier, Laeticia Hallyday s’est sentie ébranlée après l’annonce de l’horrible nouvelle. Un combat de plus à mener et dont on connait très peu les armes efficaces pour assurer la victoire à la fin de la bataille.

    Ce furent assurément des journées et des nuits entières d’angoisse durant lesquelles elle a cru qu’elle ne reverrait plus jamais cette amie, qui a récemment accepté de se confier sur le calvaire qu’elle a vécu, après avoir contracté le Covid-19

    Dès le début de la crise sanitaire, Hélène Darroze s’est engagée pour la survie des restaurateurs dont elle fait partie. Puis il lui a fallu mener cet autre combat, celui contre le coronavirus dont elle venait d’être atteinte. La cheffe de 53 ans a expliqué avoir mis du temps à guérir.  

    Dans les colonnes de Paris Match, où elle évoquait « ses craintes et l’état d’urgence que traverse le métier de restaurateur », la top chef de M6 se confiait aussi sur ce moment où elle a été affectée dans sa santé, aux prises avec le coronavirus.

    «J’étais hors-service, incapable de bouger. Ça m’a calmée. J’ai eu des symptômes pendant 48h, puis je me suis retrouvée dans le stress. Grosse angoisse. Je pressentais la catastrophe. […] Il m’a fallu quelques jours pour m’en remettre », expliquait-elle.

    Pourtant, le 17 mai dans le 19.45 de M6, Hélène Darroze indiquait n’être réellement en meilleure forme que depuis quelques jours. « Pendant trois jours, je n’ai pas pu me lever. Ce qui a été difficile aussi, c’est que pour moi ça a duré très longtemps ! Je réalise que les premiers symptômes, je les ai eus dès le 2 mars, et je suis vraiment bien et guérie que depuis une semaine. J’étais très fatiguée en tout cas », a-t-elle affirmé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read