Alors qu’on pensait que Laeticia Hallyday filait le parfait amour avec le restaurateur parisien, Pascal Balland, qu’elle a rencontré l’été dernier sur l’île de Saint Barth, en réalité c’est une toute autre histoire. Selon certains confrères, le couple serait au bord de l’implosion.
Le magazine people Public a consacré dans sa dernière édition, un dossier sur la veuve du taulier et livre des nouvelles préoccupantes. Le couple se serait séparé, d’après l’hebdomadaire.
Toutefois, dans les pages intérieures on apprend que s’il y a une séparation, ce n’est pas dans le sens d’une rupture, mais plutôt dans le sens d’une distance physique entre les deux amoureux. En effet, les deux protagonistes sont séparés par plus de 9000 km, en raison de la propagation du coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage.
Suite à la fermeture des frontières entre les Etats Unis et la France, les amoureux ne sont pas prêts de se voir. D’autant plus que la France a autorisé récemment, les restaurants à rouvrir ses portes au public. Pascal B serait trop occupé à gérer la réouverture de ses nombreux établissements.
En mars dernier quand les frontières avaient fermé leur porte, la veuve du taulier avait été contrainte d’annuler son vol pour Paris et a célébré son anniversaire seule, alors qu’il était prévu de le fêter avec une grande fête avec son fiancé et leurs amis.
En attendant un avenir meilleur, Laeticia Hallyday est actuellement confinée avec ses deux filles à Los Angeles, où elle s’adonne aux joies de la cuisine. D’ailleurs, la veuve du taulier n’hésite pas à poster sur les réseaux sociaux, les recettes qu’elle teste avec Jade et Joy.