More
    AccueilPeopleLaeticia Hallyday attitude dévastatrice envers la femme de Cyril Hanouna

    Laeticia Hallyday attitude dévastatrice envers la femme de Cyril Hanouna

    On le sait, depuis quelques années désormais, Laeticia Hallyday est dans une situation qui n’est pas forcément enviable sur plusieurs points. En effet, après la mort de son mari, elle a décidé de faire des choix qui ont été critiqués par pas mal de monde et qui ne lui ont pas forcément donné une superbe image auprès d’une grande partie des fans du taulier. Ses décisions ont aussi eu pour effet que Laeticia Hallyday a vu pas mal d’amis et de membres de la famille lui tourner le dos et qu’elle est donc un peu seule en ce moment. Le pire dans toute cette histoire, c‘est que Laeticia Hallyday aurait pu éviter cela en gérant d’une meilleure manière l’histoire de l’héritage de son mari. Mais non, elle a voulu en garder un maximum et cela  finit par se retourner complètement contre celui qui en subit encore aujourd’hui les conséquences. Alors, quand on est Laeticia Hallyday, on essaye au mieux de ne pas froisser de nouveaux proches pour éviter de perdre encore des contacts et des amis. Malheureusement, c’est parfois la presse qui peut se charger de cela pour vous et c’est exactement ce qu’il s’est passé il y a quelques mois de cela, quand une rumeur éclatait et indiquait que Cyril Hanouna, il aurait eu une aventure amoureuse avec Laeticia Hallyday. Une nouvelle qui n’avait alors pas plu du tout à Emilie, avec qui l’animateur de Touche pas à mon poste serait de retour dernièrement. 

    Cette rumeur sur Laeticia Hallyday qui énerve Emilie 

    Comme on vous le disait, Laeticia Hallyday s’est coupée de beaucoup de ses soutiens quand elle a pris la décision de ne pas refaire un partage plus juste de l’héritage de Johnny Hallyday lors de la lecture de ce dernier. Le problème, c’est qu’elle est tombée sur des gens qui en face ne comptaient pas lâcher une miette dans cette histoire et se sont battus jusqu’au bout pendant trois ans. Finalement, Laeticia Hallyday sera alors obligée de céder et de refaire un partage, ce qui lui fera non seulement perdre de l’argent, mais en plus de cela, lui fera couper définitivement le lien avec les membres de la famille. Aujourd’hui encore, les blessures sont à vif et l’on sait que ce n’est pas demain qu’il y aura réconciliation. 
    Mais pire encore, Laeticia Hallyday avait eu la bonne idée de mêler les amis de la famille a tout cette histoire et là encore, cela a fini par leur revenir en pleine poire. En effet, elle s’est par exemple franchement fâchée avec Eddy Mitchell qui n’hésite pas à lui lancer des piques dès qu’il le peut. Alors, Laeticia Hallyday, elle essaye donc de rester calme et de ne plus provoquer gratuitement, mais une rumeur l’a fait a sa place. En effet, selon cette rumeur, elle aurait eu une aventure avec Cyril Hanouna. Cela a été démenti par ce denier qui était d’ailleurs proche du taulier, mais sa compagne, Emilie n’aurait pas pris la nouvelle avec joie pour autant

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read