More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, au bord du gouffre, Pascal l'a larguée !

    Laeticia Hallyday, au bord du gouffre, Pascal l’a larguée !

    La veuve du taulier pensait avoir enfin trouvé l’amour à nouveau. D’ailleurs, elle était persuadée que sa nouvelle relation amoureuse était du solide et que son cœur était à nouveau prêt à faire confiance à un homme. En effet, durant l’été 2019, Laeticia Hallyday fait la rencontre d’un riche restaurateur originaire de Paris, Pascal Balland, sur l’île de Saint Barth. Les deux amoureux ont un véritable coup de foudre l’un pour l’autre.

    Leur relation suivait son cours et les tourtereaux étaient même devenus inséparables. Toutefois, un élément nouveau a changé la donne. En effet, l’épidémie du coronavirus a mis à mal l’ensemble de leurs projets. Pour éradiquer cette pandémie, la plupart des pays ont fait le choix de fermer leurs frontière.

    Ce fut un véritable choc pour Laeticia Hallyday qui vit à Los Angeles et Pascal Balland, qui lui habite à Paris. Pendant de longs mois, les amoureux n’ont pas pu se voir à cause de la crise sanitaire.

    « Ce n’est pas simple d’être le compagnon de Laeticia Hallyday. Il est détesté par un grand nombre de personnes, des fans de Johnny essentiellement qui ne supportent pas de le voir auprès de sa veuve. Sauf que ces haters se défoulent sur lui et ses enfants »,selon le magazine people Ici France.

    De plus, le père de Mathilde issue d’une précédente union aurait beaucoup de mal à encaisser la décision du gouvernement français de fermer les restaurants pour éviter la propagation du coronavirus. Ce manque à gagner aurait eu raison de son moral.

    Cette terrible épidémie qui a fait des ravages sur son passage, aurait eu des répercussions sur la vie du restaurateur parisien et il a décidé de repenser ses priorités . Il aurait fait le choix de faire du « rangement dans sa vie ». Visiblement, Laeticia Hallyday n’est pas sa priorité …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read