More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, au bout du rouleau, le souvenir de Johnny l’empêche de...

    Laeticia Hallyday, au bout du rouleau, le souvenir de Johnny l’empêche de s’épanouir dans sa nouvelle relation avec Pascal B !

    Bien que la veuve du taulier paraît heureuse avec son nouveau compagnon, Pascal B, qu’elle a rencontré cet été sur l’île de Saint Barth, le souvenir du regretté Johnny l’empêcherait de s’épanouir avec son fiancé.

    Nos confrères de Closer, ont révélé récemment que Laetitia Hallyday aurait obtenu sa nationalité américaine, qui lui permettrait de séjourner plus longtemps au sein de la capitale française.

    La publication ‘Spécial People’ a publié un dossier sur la mère de Jade et Joy et donne des nouvelles peu rassurantes.

    Toutefois, cela ne concerne pas sa soi-disant liaison avec le trublion de C8, Cyril Hanouna, une rumeur qui refait surface régulièrement. Le magazine people a souligné que la jolie blonde était au bord de la dépression et que le souvenir du taulier la hantait toujours. Le rockeur est décédé en 2017 des suites d’un long combat contre le cancer. Ils étaient mariés durant 23 ans.

    « Au bord du gouffre, elle ne peut pas vivre sans Johnny », annonce le magazine.
    Pour prouver ses dires nos confrères s’appuient sur les révélations faites par Leaticia Hallyday qui a qualifié Johnny Hallyday d’élu de son cœur.

    « Johnny avait une force divine, irréelle, surhumaine. C’était un élu, mon homme. Il n’était pas sur terre par hasard », a déclaré sa veuve concernant le père de ses deux filles.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read