More
    AccueilNon classéLaeticia Hallyday au plus mal, ce terrible secret exhumé

    Laeticia Hallyday au plus mal, ce terrible secret exhumé

    Alors que le magazine Oops l’affirme gravement atteinte, Public confirme que Laeticia Hallyday est malade, sans être trop mal en point. 
    Selon le magazine Oops, Laeticia Hallyday tente de cacher l’état de santé affligeant dans lequel elle se trouve. Il ne lui resterait que peu de temps à vivre. Pour Public par contre, si la maman de Jade et Joy Hallyday souffre bien d’une maladie invalidante, elle ne se trouverait pas dans un état alarmant. 
    Le magazine Public décrit la compagne de Jalil Lespert comme éprouvée. La maladie ne serait pas la seule raison de cette période qu’elle traverse. Mais également les problèmes avec le fisc qu’elle n’aurait pas totalement réglés. Mais la publication n’indique à aucun moment que Laeticia Hallyday serait mourante. 
    « Ce dimanche 1er mai, il fait beau à Venice Beach. Dans les rues de ce joli quartier de Los Angeles, les passants se pressent, marchant d’un bon pas vers la plage de Santé Monica. Parmi eux, Laeticia Hallyday », rapporte Public au milieu des photos de la blonde de 47 ans qu’il dévoile dans cette édition. 
    Sur les clichés, on la découvre avec son compagnon, Jalil Lespert, et le fils de ce dernier, Aliosha, qui vient d’avoir 14 ans. Ils se préparaient tous trois « à dejeuner dans un restaurant branché, Papille Gustative. Bref, tous les ingrédients sont réunis pour un moment réjouissant! Pourtant, c’est une Laeticia sombre qui s’avance », note l’hebdomadaire. 
    D’habitude souriante, la maman de Jade et Joy présente un visage fermé. « Elle blottit sa silhouette particulièrement frêle dans son manteau noir. C’est sûr, on l’a connue beaucoup plus joyeuse », commente Public. Se pourrait-il que le mal dont elle souffre l’affecte plus profondement qu’il ne semble?
    Le magazine Closer révélait au mois de mars dernier que la veuve du taulier est atteinte d’une arthrite goutteuse, une maladie qui favorise l’hypertension et les pathologies cardiovasculaires. Elle constituerait aujourd’hui, d’après le  professeur Bardin, « un véritable problème de santé publique » et ferait partie des « maladies liées à une mauvaise alimentation au même titre que l’obésité et le diabète »

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read