More
    AccueilPeopleLaeticia Hallyday, au plus mal - ses confidences peu réjouissantes sur Jalil...

    Laeticia Hallyday, au plus mal – ses confidences peu réjouissantes sur Jalil Lespert

    La veuve du taulier Laeticia Hallyday est au centre de toutes les attentions. Celle qui partage désormais sa vie avec le réalisateur, Jalil Lespert, est au coeur de nombreuses rumeurs. Selon le magazine people Oops, la mère de Jade et Joy serait sur le point d’unir sa destinée avec l’ex de Sonia Rolland.

    Les tourtereaux se sont rencontrés il y a deux ans et demi et depuis ils sont inséparables. Ils ont emménagés ensemble dans une nouvelle maison à Los Angeles et n’hésitent pas à afficher leur amour sur les réseaux sociaux, où ils sont très actifs.

    Alors que certains magazines ont annoncé un mariage en cours de préparation dans le plus grand secret, Laeticia Hallyday a récemment remis les choses au clair. C’est avec beaucoup de transparence qu’elle a évoqué ses projets avec Jalil Lespert, qui fait désormais battre son coeur.

    « Il est très difficile de se cacher quand on porte un tel nom, quand on n’a pas un destin ordinaire parce qu’on a épousé un homme extraordinaire. Je suis sans cesse suivie par les paparazzis, j’ai fini par m’habituer à ce qu’on romance mon histoire. J’accepte. Parfois, ça me fait même rire. Je le tiens de Johnny, qui gérait cela très bien. Ça me fait ça à l’amusait, il en un jouait et détestait surtout qu’on ne parle pas de lui », a indiqué la ravissante blonde.

    Avant d’ajouter : « Il nous est difficile d’envisager de vivre l’un sans l’autre, et nous nous organisons pour passer ensemble le plus de temps possible, mais non, nous n’allons pas nous marier. Je ne veux pas que les choses aillent trop vite. Je savoure l’instant présent, avec l’espoir de réussir à m’autoriser à être heureuse. Cette rumeur est sortie de nulle part, tout ça parce qu’un jour, on nous a vu rigoler en famille sur une jolie plage. Nous avons tout notre temps ».

    Par ailleurs, Laeticia Hallyday a été hospitalisée suite à un évanouissement. Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, elle n’a pas souhaité révélé les raisons de son hospitalisation pour le moment. Nous profitons de cet articles pour lui sauter un bon rétablissement.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read