More
    AccueilPeopleLaeticia Hallyday, au plus mal,  ses jours sont comptés ...

    Laeticia Hallyday, au plus mal,  ses jours sont comptés …

    L’état de santé de Laeticia Hallyday se serait détérioré. La veuve du taulier n’aurait plus que quelques mois à vivre. Elle réagit de façon étonnante. 
    Le magazine Oops qui s’est interressé à la maman de Jade et Joy Hallyday à qui il a consacré sa dernière Une, annonce une terrible nouvelle. Laeticia Hallyday serait gravement malade et pourrait succomber face au mal qui la ronge. Il ne lui resterait plus que quelques mois à vivre, indique la publication. 
    La compagne de Jalil Lespert n’a pas répondu à cette allégation. Sur ses réseaux sociaux, elle a partagé un extrait du film Tourner pour vivre, une réalisation de Philippe Azoulay qui évoque le parcours humain, artistique et spirituel de Claude Lelouch. Cet extrait révèle aussi des images de Johnny Hallyday avec lesquels le réalisateur avait déjà travaillé. 
    Au mois de mars dernier, la presse people révélait que Laeticia Hallyday, arrivée à Paris, avait séjourné à l’hôpital. Le magazine Closer évoquait alors une arthrite goutteuse comme le mal dont souffrirait la blonde de 47 ans. Il s’agit d’une pathologie sérieuse qui favorise l’hypertension et les maladies cardiovasculaires. 
    C’est certainement sur cet aspect de la maladie que le magazine Oops se base pour annoncer un état grave chez la maman de Jade et Joy Hallyday, qui pourrait lui être fatal dans les prochains mois. Parlant de cette pathologie, le professeur Bardin explique qu’elle « pose un véritable problème de santé publique ». 
    Il indique par ailleurs que le mal « s’intègre dans les maladies liées à une mauvaise alimentation au même titre que l’obésité et le diabète ». Pourtant, la compagne de Jalil Lespert ne souffre d’aucun de ces maux. Il se pourrait alors que ce soit une conséquence de l’anorexie à laquelle elle a été sujette durant son adolescence.
    Laeticia Hallyday peut compter sur Jalil Lespert qui a démontré qu’il pouvait être présent pour elle, même si elle se trouve dans un lit d’hôpital. Le couple a dévoilé sur les réseaux sociaux une photo sur laquelle ils apparaissent l’un contre l’autre tout sourire. De quoi effacer tout mauvais presage contre la ravissante blonde. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read