Décidément, rien ne sourit à la veuve de Johnny Hallyday ces derniers temps. Tout a commencé par un anniversaire qu’elle n’a pu souhaiter comme elle le voulait. En effet, si les États-Unis n’étaient alors pas confinés, la France l’était.
Ses amis n’ont donc pas pu faire le voyage jusqu’à sa villa pour partager ce moment avec elle. Mais il y a une autre personne qui n’a pas pu venir jusqu’à Los Angeles, le cuisinier Pascal Balland.
En effet, lui et Laeticia Hallyday partagent une idylle depuis quelques mois. Malheureusement, il dut rester à Paris pour gérer son restaurant jusqu’à l’obligation de fermeture. À ce moment-là, Donald Trump ayant déjà fermé les frontières, il était trop tard pour rejoindre sa belle.
Malgré tout, il essaye d’illuminer son quotidien par de petites attentions comme il y a quelques jours lorsqu’il lui a envoyé un énorme bouquet de fleurs à sa porte. Mais les dernières nouvelles risquent de faire perdre le sourire à Laeticia.
En effet, une vieille affaire avec le fisc français vient de refaire son apparition et celui-ci lui demande de rembourser des millions d’euros ! Mais pourquoi doit-elle une telle somme au fisc français ?
Eh bien l’histoire remonte a quelques années, lors d’une tournée de Johnny Hallyday celui-ci a alors été accusé par le fisc de montage financier. Il a alors fait appel et c’est aujourd’hui que le résultat définitif est tombé.
Cependant, il y a une petite lueur d’espoir pour Laeticia Hallyday. En effet, il est possible de partager cette somme en trois, si Laura et David l’acceptent. Laeticia va donc devoir redoubler d’efforts pour les convaincre et ne pas se retrouver avec une immense facture.