More
    AccueilPeopleLaeticia Hallyday blessante, elle laisse tomber Pascal en pleine tourmente ...

    Laeticia Hallyday blessante, elle laisse tomber Pascal en pleine tourmente …

    Si le restaurateur l’a aidé à remonter la pente durant son deuil, elle, cependant n’a pas hésité à l’abandonner alors qu’il traverse une période délicate.

    Les secteurs de la restauration et de l’hôtellerie ne sont pas au mieux de leur forme. Depuis le début de l’année, avec l’épidémie de covid -19 qui a imposé un premier confinement et maintenant un deuxième, plusieurs patrons du secteur se retrouvent au bord du fossé. Récemment, 73 chefs et patrons de la restauration qui se  battent pour ne pas mettre la clé sous le paillasson, ont à travers une tribune, requis de nouvelles mesures pour leurs permettre de faire face aux conséquences des restrictions sanitaires sur leurs entreprises.

    «Notre profession a déjà été durement touchée depuis plus d’un an par la crise des Gilets jaunes, les grèves, et dès janvier 2020, la forte baisse du tourisme étranger. Nous avons subi le confinement lié à la crise sanitaire…», rappelaient-ils, précisant notamment avoir «besoin de visibilité et de clarté, pas seulement de l’espoir de jours meilleurs ».

    Début octobre, Philippe Etchebest sonnait l’alarme sur RTL. Selon lui, le nombre de chômeurs dans les secteurs de la restauration et de l’hôtellerie atteindrait désormais 150 000 personnes. Des chiffres  qui corroborent ceux publiés par l’Insee, relatifs au premier semestre de l’année 2020. L’institut révèle la perte de 133.100 emplois et 10.900 contrats intérimaires entre le 1er janvier et le 30 juin dans ces secteurs. Soit un total de 144.000 en moins en 2020.

    C’est dans ces conditions difficiles que Laeticia Hallyday aurait choisi de se séparer de son amoureux depuis un peu plus d’un an, comme l’a révélé le magazine Closer dans sa dernière parution. La veuve du rockeur pourrait expliquer cette rupture par l’omniprésence de son regretté époux Johnny Hallyday dans sa vie.

     « J’arrive à aimer différemment, mais Johnny est toujours là… C’est courageux pour l’homme, pour un homme dans ma vie aujourd’hui. La place de Johnny est encore bien présente, confiait Laeticia Hallyday face à Audrey Crespo -Mara le dimanche 18 octobre sur TF1. La blonde de 45 ans évoquait alors un ménage à trois.

     « J’ai eu beaucoup de mal au départ. C’est très difficile d’apprendre à aimer (…) On a l’impression de tromper son mari, on a l’impression qu’on ne pourra pas aimer, qu’on ne sera pas capable d’aimer à nouveau, qu’un autre homme vous touche, que vous puissiez ouvrir votre cœur à un autre homme », confiait-elle lors de cet entretien.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read