More
    AccueilPeopleLaeticia Hallyday blessante, Johnny capricieux, une ex fait des confidences renversantes !

    Laeticia Hallyday blessante, Johnny capricieux, une ex fait des confidences renversantes !

    Laeticia Hallyday aurait eu une attitude désagréable envers l’une des anciennes compagnes  du rockeur.

    Celle qui fait ces confidences, sans pointer directement du doigt la veuve du rockeur Laeticia Hallyday, est Babeth Étienne, l’une des anciennes femmes du taulier qui révèle avoir été empêchée de prendre part aux obsèques de Johnny Hallyday en décembre 2017. A l’église de la Madeleine quelques jours après le décès du taulier, ses proches étaient présents pour le dernier adieu.

    On notait bien-sûr la présence de Laeticia Hallyday et des enfants du rockeur, mais aussi ses anciennes épouses Sylvie Vartan et Nathalie Baye. Mais de Babeth Étienne, aucune trace. Ce jour-là, l’accès à la cérémonie lui aurait été refusé. Depuis la disparition du taulier, elle ne s’était pas exprimée. Si elle est restée loin de Johnny Hallyday ces dernières années, elle affirme pourtant avoir tenté de prendre part à ses obsèques, mais en vain.

    « J’ai appelé son entourage, j’ai voulu me rendre aux obsèques, mais on m’a fermé la porte au nez », explique la seconde épouse du taulier, précisant : « On a opposé une fin de non-recevoir (…) Comme si je n’avais pas existé ».Une situation «horrible » pour l’auteur du livre Je me souviens de nous, dans les pages duquel elle couche son histoire avec le rockeur.

    Babeth rencontre Johnny Hallyday, séparé de Sylvie Vartan, alors qu’elle n’a qu’une vingtaine d’années. Ils se marient très rapidement en toute discrétion à Los Angeles. « Un mariage idéal. Authentique. Il ne cessait de me dire : ‘Je t’aime je ne regrette rien’. Il m’écrivait chaque matin des petits mots. C’était le bonheur », confie-elle dans les colonnes de Gala.

    Leur histoire tombe en lambeaux lorsque Johnny Hallyday rencontre Nathalie Baye. Et la rupture désarçonne la jeune femme. « Pas un appel. Rien. Pas un mot. Quelques jours plus tard, j’ai appris dans un magazine people qu’il avait une nouvelle conquête (…) J’ai cru que je ne m’en relèverai pas. Il a fallu que je quitte Paris. Entendre parler de lui m’était devenu intolérable. Pourtant, j’étais sa femme : Babeth Smet, Babeth Hallyday, sa légitime épouse. (…) J’étais effarée par la brutalité de ce qui m’arrivait. Soudain, ma vie a basculé », relate Babeth, les yeux embués de larmes.

    Elle le verra pour la dernière fois en 1994. « Il venait me voir de temps en temps à Paris. Il me racontait ses états d’âme, notamment avec Adeline avec qui ça ne se passait pas bien. Il n’était pas volubile, mais il me faisait confiance. En fait, je l’ai revu jusqu’à son mariage avec Laeticia », affirme celle que Johnny Hallyday décrivait dans son livre Dans mes yeux, comme «une femme douce, saine, discrète, toujours de bonne humeur, facile à vivre et désintéressée ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read