Depuis quelques semaine, la quasi-totalité de la planète est paralysée et retient son souffle. Les rues sont vides et les commerces pour la majorité fermés. En cause, le confinement imposé à l’ensemble de la population mondiale afin de freiner la propagation du coronavirus.
En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elle le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.
Toutefois, pour Sylvie Vartan, c’est une toute autre histoire. Cette période lui rappellerait un souvenir douloureux. Elle avait à peine 17 ans quand elle est tombée enceinte de Johnny. La naissance de la petite fille aurait eu lieu en Allemagne en toute discrétion.
Récemment, un fan a créé un compte sur les réseaux sociaux, baptisant sa page « Léo, la fille cachée de Johnny et Sylvie ». D’ailleurs, dès sa création, la veuve du taulier, Laeticia Hallyday, s’est empressée de s’abonner à cette page.
Pourtant, Sylvie Vartan a démenti à plusieurs reprises cette rumeur, qui ne cesse de la suivre. Récemment, elle a tenu à faire un gros recadrage sur facebook. «Ce qui me rend triste, c’est que (cette) presse exploite la vulnérabilité de certaines personnes, en leur donnant la parole, (…) pour servir les intérêts mercantiles », avait écrit sur les réseaux sociaux Sylvie Vartan.
D’autant plus qu’un test ADN a été demandé à l’époque mais on ignore le résultat qui est toujours resté secret jusquà ce jour. Laeticia Hallyday aurait, tout de même peur, que le test ce révèle positif. Si elle s’avère être la fille cachée de Johnny, Léo pourrait également réclamer sa part de l’héritage, qui est loin d’être réglé pour le moment …