More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday célèbre son anniversaire sans Jade et Joy. Seul Pascal l'intéresse...

    Laeticia Hallyday célèbre son anniversaire sans Jade et Joy. Seul Pascal l’intéresse aujourd’hui …

    La polémique concernant la maman de Jade et Joy refait surface. La veuve de Johnny semble privilégier son amoureux à ses filles.

    Le 9 février dernier, Laeticia a posté sur les réseaux sociaux des mots émouvants à l’adresse de ses filles, à côté d’une photo d’elle avec Jade. Joy ayant joué le rôle du photographe. «Jade, toi et ta sœur, Joy, vous êtes les soleils de ma vie, c’est pour ça que je serai toujours là. Vous êtes la prunelle de mes yeux, pour toujours mes amours, je vous aime jusqu’à l’infini », lisait-on. Mais Laeticia Hallyday pourrait être une maman poule, qu’elle aurait aussi besoin de prendre du temps pour elle-même et de vivre « une histoire de grands »

    Selon Closer, au mois de mars, Leaticia Hallyday s’envolera pour Paris, pour fêter son anniversaire auprès de Pascal Balland. Pendant ce temps, Jade et Joy, qui apprennent au lycée français de Los Angeles, demeureront à Los Angeles. L’un des détails à régler avant son départ est celui de la remplaçante de la nounou qui s’occupait des deux filles et qui a été congédiée.

    Du point de vue des amis, Jade et Joy n’en manquent certes pas. Elles sont plutôt bien entourées de ce côté. D’ailleurs, Jade a fait « une superbe déclaration » à son ami Aristote ce 13 février. Il n’a« jamais manqué de la soutenir et de la réconforter dans ses moments les plus difficiles ». 

    Laeticia tente bien que mal de se reconstruire après le décès de Johnny Hallyday. Notamment en se bâtissant une relation solide avec Pascal Balland. Et si Jade et Joy ont donné leur bénédiction à leur mère, il ne faut pas penser pour autant que c’est chose facile pour les deux adolescentes de 15 et 11 ans, qui doivent apprendre à vivre avec les absences répétées de leur mère qui « navigue » entre Paris et Los Angeles.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read