More
    AccueilActualitéLaeticia Hallyday : cette "chose monstrueuse" qu’elle a réalisée sur la tombe...

    Laeticia Hallyday : cette « chose monstrueuse » qu’elle a réalisée sur la tombe de Johnny !

    Johnny Hallyday est décédé dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons. Mais depuis sa disparition a donné naissance à une guerre sans merci au sein du clan Hallyday. D’un côté Laeticia Hallyday qui défend ses propres intérêts et ceux de ses filles, Jade et Joy et de l’autre côté ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday qui ne comprenaient pas la raison pour laquelle ils avaient été déshérités.

    Après plus sieurs années de guerre médiatique et juridique sans précédent, la famille Hallyday a fini par briser le silence, an annonçant un accord signé concernant l’héritage de Johnny. Malgré cette accord, les tensions sont toujours aussi importantes au sein de cette famille très médiatisée.

     « Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », a annoncé Maître Gilles Gauer, avocat de de Laeticia Hallyday dans ce communiqué.

    Avant de poursuivre : « Johnny Hallyday, décédé il y a deux ans et demi, avait pris à l’égard de son épouse et de ses deux enfants mineurs des dispositions patrimoniales précises et protectrices en 2014. Son épouse Laeticia s’est toujours montrée fidèle à ses choix et respectueuse des engagements qu’elle avait pris auprès de son mari ».

    Pourtant, selon un chroniqueur de TPMP, la veuve du taulier n’aurait pas vraiment respecté les dernières volontés de son défunt mari. « Elle l’a dégagée, elle a fait un truc monstrueux sur la tombe de Johnny. C’était la marraine de Jade, c’était le choix de Johnny. C’est Johnny qui voulait que ce soit elle », a annoncé Bernard Montiel, qui souligne qu’elle aurait évincé  Luana Belmondo, la belle-fille de Jean-Paul Belmondo, car elle aurait défendu Laura Smet concernant le conflit sur l’héritage.

    Avant de poursuivre : “Sur la tombe de Johnny, elle a décidé que ce serait une autre copine à elle, qui s’appelle Marie et que je ne citerai pas, parce que je ne l’aime pas. Évidemment, elle a évacué Luana. Elle l’a dégagée tout de suite tout simplement parce qu’elle a dit une gentillesse sur Laura en disant : ‘Essaye de t’entendre avec Laura dans cette histoire' ». 

    Aujourd’hui, c’est Marie Poniatowski, qui est la nouvelle marraine de la fille de Laeticia. Elle n’a pas manqué de lui écrire un message pour un évènement spécial.

    « Ma Jadou, Je te souhaite un merveilleux anniversaire, 15 ans déjà , tu es une personne si fantastique et bienveillante. J’aime te voir grandir, devenir chaque jour la merveilleuse jeune fille que tu es. Ton papa serait si fier de toi , de ton courage et de tout l’amour que tu donnes à maman et à Joy. Ta marraine qui t’aime au dessus des étoiles », a-t-elle écrit sur instagram.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read