Célébrité ou pas, tout le monde est mis sur le pied d’égalité lors de cette épidémie de Coronavirus. En effet, de nombreux pays ont d’or et déjà décrétés des procédures de confinement pour tous afin de protéger la population face à ce virus.
C’est le cas des Etats Unis où vit actuellement Laeticia Hallyday avec ses deux filles Jade et Joy. La mère de Jade et Joy a dû se résigner à rester Los Angeles au lieu de se rendre à Paris pour fêter son anniversaire dans l’un des restaurants de Pascal Balland comme il était initialement prévu, suite à l’épidémie de coronavirus.
Récemment, la veuve du taulier a indiqué auprès du magazine « Côté Stars », qu’elle détenait de lourds secrets sur les enfants de Johnny Hallyday, décédé en décembre 2017 des suites d’un long combat contre le cancer.
Par ailleurs, la succession qui l’oppose à ses beaux-enfants ne serait toujours pas terminée. La veuve du taulier aurait des atouts qu’elle n’aurait toujours pas dévoilées. Mais elle compte bien s’en servir si la situation l’exige …
Laura Smet et David Hallyday contestent, depuis la mort en 2017 de leur géniteur, la validité du testament (et du trust). Celui-ci fait de Laeticia, sa dernière épouse, l’unique bénéficiaire ; ses deux filles Jade et Joy, bénéficiant, à part égales, des actifs du trust créé par leur père, au décès de leur mère. Mais le tribunal de grande instance ayant reconnu Johnny Hallyday comme résident français, les deux aînés de la rock star ne peuvent plus ainsi être désavantagés.