More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, chemins différents, la nouvelle stupéfiante !

    Laeticia Hallyday, chemins différents, la nouvelle stupéfiante !

    Laeticia Hallyday est aujourd’hui en couple avec le riche restaurateur parisien, Pascal Balland qu’elle a rencontré l’été dernier sur l’île de Saint Barth. La couple file le parfait amour, même si la veuve du taulier pense parfois à son défunt mari, avec qui elle a vécu plus de 23 ans.

    Quand Laeticia Hallyday a voulu officialiser son histoire d’amour avec son restaurateur, elle a tenu à le faire à travers les réseaux sociaux auprès des internautes. « Cet été, après deux années si violentes et si douloureuses, j’ai fait la connaissance de Pascal. », avait-elle annoncé.

    Avant d’ajouter : « Je n’étais pas prête à envisager quoi que ce soit avec un autre homme. Ça prend du temps de réapprendre à aimer. Mais la vie est faite de rencontres qui vous bousculent. Aujourd’hui, je respire, je retrouve un sens à mon existence »,

    La mère de Jade et Joy a accepté d’accorder un entretien au JDD et a ouvert son coeur concernant son idylle passionnée avec la star du rocke, décédé en décembre en 2017, des suites d’un long combat contre le cancer.

    Même si le couple était heureux, il y a eu des phases d’incompréhension entre les deux tourtereaux. « Avec Johnny, parfois, nos chemins se séparent », avait confié la jolie blonde. Avant d’ajouter : « Johnny et moi nous ne sommes pas séparés ».

    « Johnny avait une force divine, irréelle, surhumaine. C’était un élu, mon homme. Il n’était pas sur terre par hasard », a déclaré sa veuve concernant le père de ses deux filles, dont les propos ont été relayés par la publication Special People.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read