More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday cherche à accumuler les richesses. Les critiques d'un célèbre...

    Laeticia Hallyday cherche à accumuler les richesses. Les critiques d’un célèbre animateur

    Samedi soir dans On n’est pas couché, Laurent Ruquier est revenu sur la longue idylle entre Laeticia et Johnny Hallyday.

    Laeticia Hallyday serait-elle une femme intéressée ? Dans sa relation avec Johnny Hallyday, aurait-elle été attirée par l’argent et la célébrité plutôt que par la star elle-même ? Laurent Ruquier a mis le débat sur le plateau de On n’est pas couché ce samedi 15 février.

    Revenant sur les scandales sexuels qui ont récemment éclaboussé le monde sportif de haut niveau, notamment la discipline du patinage artistique, l’animateur a eu une inspiration douteuse avec ses équipes. La partie sombre de l’histoire c’est le parallèle qu’il établit entre les agressions sexuelles qui ont agité le monde du patinage artistique et l’idylle entre Johnny et Laeticia Hallyday. «Ces scandales auraient au moins donné une idée… À Laeticia Hallyday, qui elle aussi était très jeune quand elle a rencontré Johnny. Elle a eu ainsi grâce à tout ça, l’idée d’un nouveau spectacle, prochainement en tournée à travers la France », a dit la voix off.

    «Laetitia Hallyday Production présente : Hallyday on Ice ! L’histoire de la jeune princesse et du vieux roi du rock. Elle a la fraîcheur, l’innocence, l’admiration… Il a l’argent, la notoriété et le pouvoir… Il va lui faire tourner la tête, elle va lui faire des galipettes. Hallyday on Ice : du sexe, de l’alcool, du rock’n’roll et un héritage ! Hallyday on Ice : un spectacle hommage à Johnny, avec de la glace, mais sans whisky», a-t-il poursuivi en dévoilant des images de Laeticia avec le rockeur. « Au retour plateau, on perçoit dans le regard des invités une certaine perplexité, voire un malaise », indique le site de FemmeActuelle.

    « Au moment des galettes des rois l’an dernier, ils avaient fait des fèves de Johnny Hallyday, donc on peut s’attendre à un spectacle sur glace, on peut s’attendre à beaucoup de choses ! », a dit Philippe Manœuvre, qui a esquivé toutes les affirmations de la vidéo.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read