More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, choquée, elle a découvert l'existence de l'enfant caché du taulier...

    Laeticia Hallyday, choquée, elle a découvert l’existence de l’enfant caché du taulier !

    Confinée à Los Angeles, les nouvelles rapportées au sujet de la veuve du taulier ne sont pas du genre à apaiser. Il y a quelques semaines, Laeticia Hallyday était bloquée à Los Angeles où elle a dû célébrer de la manière la plus morose son anniversaire.

    Durant le confinement, la veuve du taulier a testé une nouvelle méthode pour occuper ses filles. En tout cas, cela semble bien marcher avec ces deux filles Jade et Joy. Cela vaut donc le coup de tester cette astuce la maison. Avec ses filles, elles ont décidé de se mettre à la cuisine et de tester de nouvelles saveurs. Même si cela semble fonctionner, pour elles, pour d’autres l’ennui commence à se fait ressentir.

    Même si le confinement reste difficile, la ravissante blonde avait réussi à tenir, en dépit de l’éloignement de son fiancé, Pascal B, qui est resté « coincé » à Paris. Le couple s’est rencontré sur l’île de saint Barth, l’été dernier et depuis ils ont devenus inséparables. Depuis la propagation du coronavirus, les pays ont été contraints de fermer leurs frontières, le deux tourtereaux ont été dans l’obligation de rester confiner dans leur pays respectif. Même si cela reste difficile pour les amoureux, une autre mauvaise nouvelle a pointé le bout de son nez.

    Laeticia Hallyday aurait appris l’existence d’un enfant caché de son défunt mari, Johnny Hallyday, décédé en 2017 des suites d’un long combat contre le cancer. C’est en tout cas les révélations faites par le magazine people Oops.

    En réalité, le fils caché de Johnny est un dénommé Jean Baptiste Guégan, qui est le le sosie vocal du regretté Johnny Hallyday et qui connait un succès fulgurant. Son dernier album s’est vendu comme des petits pains. Laeticia Hallyday verrait d’un mauvais œil son succès et n’apprécierait pas que l’on compare sa voix à celle de Johnny Hallyday.

    Par ailleurs, selon nos confrères d’Ici Paris, le fils spirituel de Johnny Hallyday serait très complice avec l’ancienne animatrice de la première chaîne, Sandrine Quétier. Les deux tourtereaux se seraient rapprochés. Toutefois, ni l’un ni l’autre n’a pris la peine de réagir à cette rumeur. L’ex complice de Nikos Aliagas assure désormais la première partie du show de Jean-Baptiste Guégan.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read