More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, comment a-t-elle réussi à cacher ses liaisons à Johnny ?

    Laeticia Hallyday, comment a-t-elle réussi à cacher ses liaisons à Johnny ?

    Laeticia Hallyday, qui est aujourd’hui en couple avec un riche restaurateur parisien, Pascal B, qu’elle a rencontré l’été dernier sur l’île de Saint Barth, est au cœur d’une rumeur stupéfiante. Le magazine people Ici Paris a consacré un dossier sur la veuve du taulier et livre des nouvelles préoccupantes.

    Selon la publication, la mère de Jade et Joy aurait trompé à de nombreuses reprises, le regretté Johnny Hallyday décédé en décembre 2017, des suites d’un long combat contre un terrible cancer des poumons.

    D’autant plus que l’hebdomadaire livre le nom de certains de ses amants. On retrouve le célèbre humoriste Gad Elmaleh ou encore le chanteur américain, Lenny Kravitz. Toutefois, la principale intéressée n’a jamais confirmé ses relations extra-conjugales.

    « Johnny Hallyday aurait soupçonné certains de tourner autour de sa belle, notamment Gad Elmaleh, supposé ne pas être insensible à son charme », ajoute la publication Closer. De plus, lors de la fête d’anniversaire de Lenny Kravitz, la jolie blonde, les invités avaient remarqué une grande complicité entre eux.

    Des clichés montraient leurs liens très fusionnels avaient été publiés à ce moment là. Le taulier était sous le choc et ne digérait pas cette liaison. Toutefois, il n’a jamais réussi à trouver de preuves contre son épouse, indique le magazine.

    En revanche, Laeticia Hallyday est catégorique, elle n’a jamais trompé Johnny Hallyday. « Mentir à mon homme ! En vingt-trois ans, je ne l’ai jamais fait. De toute façon, il pouvait tout lire dans mes yeux » a annoncé la jolie blonde. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read