More
    AccueilPeopleLaeticia Hallyday confinés avec Jalil Lespert à Saint-Barth, son jardin secret !

    Laeticia Hallyday confinés avec Jalil Lespert à Saint-Barth, son jardin secret !

    Après Pascal Balland, c’est désormais avec Jalil Lespert qu’elle a décidé de passer du temps à Saint-Barth, son petit coin douillet. C’est dans ce lieu  «hautement symbolique » que Laeticia Hallyday a rencontré Pascal Balland à l’été 2019, et c’est aussi là qu’elle a passé ses dernières vacances avec lui, dans un nouveau bungalow, disait-elle. Personne alors ne prévoyait qu’elle reviendrait quelques mois après avec un nouvel amoureux. Et pourtant Laeticia Hallyday l’a bien fait, elle s’est envolée pour Saint-Barth avec Jalil Lespert, avec qui elle file désormais le parfait amour.

    Les nouveaux tourtereaux sont restés confinés ensemble en France avec, une escapade en Italie durant le week-end de la Toussaint. Ainsi après le cliché de la jolie blonde dans une chapelle du Vatican à Rome, c’est une photo de l’île depuis le jet privé qu’ils ont emprunté pour se rendre à Saint-Barth que l’acteur a publié cette fois.

    Pour la maman de Jade et Joy, l’île est remplie de souvenirs avec le taulier. Des souvenirs heureux, mais aussi tristes puisque désormais le rockeur y repose. Et depuis son décès en décembre 2017, la veuve s’y est constamment rendue pour se recueillir sur la tombe de ce dernier. A chaque date anniversaire, Laeticia Hallyday y a organisé des moments de veillées autour de la tombe avec ses filles, mais aussi des proches.

    L’été dernier, Pascal Balland et elle auraient eu une divergence parce que le restaurateur n’avait pas souhaité l’accompagner lors de ses dévotions à Johnny. Reste à savoir si Jalil Lespert l’accompagnera dans ses moments de recueillement. Dans un entretien qu’il a accordé à Canal+, l’acteur et réalisateur de 44 ans à révélé un peu plus à son sujet.

    Il a par exemple expliqué préférer connaître à l’avance son rôle et le répéter. « Moi je trouve ça déjà très utile pour se connaître. Car chaque acteur est différent. Mais je respecte ceux qui sont à l’opposé de ça », a-t-il dit, précisant aimer «faire des écarts». « M’approprier un mot, virer du texte. Souvent, au cinéma, je trouve qu’on peut avoir trop de texte. Et pour moi, le cinéma est à la base un art muet. Donc je préfère raconter des choses en images plutôt qu’en paroles», explique-t-il.

    Jalil Lespert et Laeticia Hallyday s’étaient déjà rencontré en 2015 lors du vernissage des expositions de Xavier Veilhan et Terry Richardson qui se déroulait à la Galerie Perrotin à Paris. Mais selon les révélations de la presse people, ce n’est que suite au souhait du réalisateur de faire le biopic du rockeur que les deux tourtereaux se sont rapprochés il y a quelques mois. D’abord au téléphone, puis physiquement une fois la blonde de 45 ans de retour en France.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read