More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, généreuse ! Des millions offerts à David et Laura...

    Laeticia Hallyday, généreuse ! Des millions offerts à David et Laura Smet

    La lutte autour de l’héritage de Johnny a duré trop longtemps et il est grand temps que les trois proches de Johnny parviennent enfin à un accord, du moins c’est ce que les fans de Johnny espèrent. Après des mois de combats judiciaires, la veuve du taulier montre enfin son côté généreux.

    Comme la déjà rapporté ‘Public, puis confirmé par d’autres sources fiables, la mère de Jade et Joy est décidée à offrir une belle somme d’argent à Laura Smet et David Hallyday. Une décision inattendue qui a surement surpris les deux aînés de Johnny qui estimait que leur père les avait « déshérité ».

    La générosité de Laeticia serait de l’ordre de quelques millions d’euros. Laura Smet et David Hallyday recevront dans quelques semaines de l’argent de la succession qui serait en effet à l’alentour de quelques millions d’euros. Une fois l’accord finalisé, les fonds seront transférés, ce sera probablement d’ici en avril.

    Selon les confidences d’une proche « La répartition de Marnes-la-coquette et des royalties a été faite. Tout devrait se régler sans encombre ».

    Pour rappel, un rendez-vous entre les avocats des deux parties aurait été organisé jeudi 30 janvier pour finaliser les modalité « Ça s’est passé chez les avocats, il y a le disque de platine de l’album Lorada, il y a le disque d’or aussi de la chanson Laura, c’est ce qu’elle voulait depuis le début » a détaillé Bernard Montiel, en ajoutant qu’ « Elle lui a aussi donné deux blousons, un jukebox, des trucs auxquels ils sont très attachés ».

    Quant au fils de Johnny, il souhaitait avoir un droit de regard sur les prochains projets et recevoir des royalties sur un ou deux anciens albums.

    Le mois d’avril semble être très prometteur pour les deux enfants de Johnny, et même pour sa veuve qui lui soufflera 45 bougies au cours de ce mois. Attendons de voir combien Laura et David récolteront. Après des mois de lutte, ils espèrent obtenir un montant satisfaisant.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read