More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, couple au bord de l'implosion, Pascal Balland tremble ...

    Laeticia Hallyday, couple au bord de l’implosion, Pascal Balland tremble …

    Laeticia Hallyday pourrait être frustrée dans sa relation avec Pascal Balland, en raison de certains critères extérieurs à leur couple. Le restaurateur partage sa vie depuis l’été dernier. Les deux tourtereaux ont fait connaissance à Saint-Barth par l’intermédiaire d’amis communs. Depuis ils ne se sont plus quitté, tout comme ils n’ont pas tardé à afficher au grand jour leurs sentiments.

    Voir cette publication sur Instagram

    Nous sommes très heureuses et très fières de participer à cette belle initiative, une tombola organisée par @starssolidaires @protegetonsoignant et exprimer notre immense reconnaissance pour toutes les femmes et tous les hommes qui sont en première ligne pour combattre cette épidémie. Médecins, infirmières, urgentistes, premiers intervenants, tout le personnel hospitalier. Vous êtes les héros du quotidien ???????????????????? Être à la hauteur devant vous et vous aider. Johnny aurait été si fier de vous soutenir. Nous offrons pour cette tombola nationale son chapeau de cow boy fétiche et son perfecto qu’il adorait. C’est 10€ la participation et 100% des dons sont reversés à l’association @protegetonsoignant qui s’occupe de subvenir aux besoins des hôpitaux et du personnel soignant pour protéger et soigner les personnes malades. ?? Bravo @sandraandcoparis pour ta détermination et ton dévouement ???????? Lien dans ma bio ?? merci @jadehallyday pour le vidéo

    Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

    Très vite, les amoureux se sont envolés pour des paysages magiques. Et pour les fêtes de fin d’année, Laeticia Hallyday et Pascal Balland avaient choisi de les passer en famille. Avec les deux filles de la veuve du rockeur et celle du restaurateur, la fratrie recomposée s’était envolée pour le Maroc.

    Des moments très médiatisés par la presse people. Tout comme leur éloignement durant la période de confinement dont aucun détail n’a échappé aux tabloïds. Mais si Laeticia Hallyday est habituée à vivre sous les projecteurs et les flashs des photographes, c’est loin d’être le cas pour Pascal Balland.

    Selon le site LeGossip, le restaurateur « n’en pourrait plus de voir sa vie étalée dans la presse. Avant de s’engager dans une relation amoureuse avec la veuve du rockeur, sa vie était ordinaire et anonyme ». Depuis, les choses ont bien changé. Pascal Balland apparait sans cesse dans les magazines.

    « Les moindres de ses gestes sont relatés dans la presse. Les photographes seraient même stationnés en permanence en bas de son domicile parisien », poursuit le site. Une situation que le restaurateur « vivrait mal », selon les révélations de Bernard Montiel sur C8.

    Laeticia Hallyday aurait donc du souci à se faire au sujet de sa relation avec Pascal Balland. Ce ne serait d’ailleurs pas le premier couple qui se brise à cause de la pression médiatique. Plusieurs célébrités, acculés par cette pression, ont choisi de faire chemin à part.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read