More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, David est-il son premier amour ? Les révélations chocs ...

    Laeticia Hallyday, David est-il son premier amour ? Les révélations chocs …

    Aujourd’hui, Laeticia Hallyday file le parfait amour avec le restaurateur parisien, Pascal Ballant, qu’elle a rencontré l’été dernier sur l’île de Saint Barth. Leur coup de foudre fut immédiat. Depuis les tourtereaux sont inséparables. Avec la crise sanitaire liée à l’épidémie du coronavirus, le couple a dû apprendre à vivre éloigné, mais ils ont pu se retrouver il y a quelques jours, à Paris après trois mois d’absence…

    La publication Diva rappelle notamment ce moment où l’ex-mannequin rendait publique sa relation avec Pascal Balland. Le magazine précise que « malgré la distance, leur relation serait inscrite sur la durée, et ils le confirment en s’échangeant très régulièrement des mots doux sur les réseaux sociaux ».

    Pourtant, la veuve du taulier n’a jamais caché avoir toujours aimé son défunt mari, Johnny Hallyday, décédé dans la nuit du 6 au 7 décembre 2017, des suites d’un long combat contre un cancer des poumons.

    Voir cette publication sur Instagram

    #johnnyhallyday #laeticiahallyday

    Une publication partagée par marylinedeloge3 (@marylinedeloge3) le

    « Avec Pascal, je suis enfin heureuse », aurait-elle annoncé au magazine Diva. Dans son édition du 26 mars, la veuve du taulier apparaît en Une, main dans la main avec Pascal Balland, avec qui elle semble couler le parfait amour depuis que leurs yeux se sont croisés il y a sept mois.

    Ce dernier aurait eu une influence positive dur Laeticia Hallyday, puisqu’il l’aurait poussée à conclure un accord avec ses beaux enfant, Laura Smet et David Hallyday. Récemment, Laeticia Hallyday a décidé de mettre fin à cette guerre avec ses beaux-enfants. « Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », pouvait-on lire à travers un communiqué.

    Voir cette publication sur Instagram

    #laeticiahallyday #jadehallyday ????

    Une publication partagée par marylinedeloge3 (@marylinedeloge3) le

    Par ailleurs, Laeticia Hallyday a eu un grand amour, avant de connaître le taulier avec qui elle s’est mariée à tout juste 21 ans. Dans les années 90, elle était en couple avec un dénommé David. Mais en 1996, la mère de Jade et Joy prend la décision de rompre avec lui pour épouser le taulier, de 31 ans son aîné.

    « Après une tournée des discothèques arrosés de vodka, le chanteur l’embrasse, contre une voiture. À ce moment-là, il est toujours en couple avec Adeline Blondieau, puisque par encore divorcé. De son côté, Laeticia, est en couple avec un jeune homme qui s’appelle David », a rapporté le magazine people Public.

    Voir cette publication sur Instagram

    #johnnyhallyday #laeticiahallyday

    Une publication partagée par marylinedeloge3 (@marylinedeloge3) le

    Au final David a fini par trouver sa voie, puisque il a fait son coming-out, quelques mois après sa séparation avec Laeticia Hallyday…

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read