More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday de retour en France

    Laeticia Hallyday de retour en France

    Depuis la mort de Johnny Hallyday, les passages de Laeticia Hallyday en France sont tout de même assez rares. Il y a d’ailleurs une raison assez simple à la non-présence de Laeticia dans notre pays. 

    En effet, ce n’est un secret pour personne que Johnny Hallyday est un véritable fan des USA dont il est tombé amoureux assez rapidement en voyant un proche issu de ce pays alors qu’il était encore jeune. 

    Il a donc fait promettre à Laeticia qu’elle s’assure que leurs deux filles, Jade et Joy soient éduquées aux USA, au moins jusqu’à ce que celles-ci obtiennent l’équivalent du bac et se lancent dans les études supérieures. 

    Une promesse que Laeticia respecte à la règle, malgré le fait qu’elle aimerait surement passer un peu plus de temps dans notre pays, au côté de son nouveau chéri, le restaurateur parisien Pascal Balland. 

    Cela fait un an que les deux se voient, mais ils ne vivent pas encore ensemble et dans les faits passent très peu de temps l’un avec l’autre , chacun étant très occupé à l’autre bout de la planète. 

    Le grand retour

    Mais depuis quelques jours, Laeticia est de retour dans notre pays avec une mission bien particulière. En effet, elle est en ce moment même en pleine promotion du prochain coffret de chanson de son mari. 

    Pour faire ce coffret, elle a été piochée dans d’anciennes sessions d’enregistrements qui n’avaient pas été dévoilées au public afin de faire un coffret intéressant malgré la mort de son mari il y a trois ans. 

    Dès lors, depuis le début de la semaine, elle a fait plusieurs plateaux de télévision pour encourager les gens à acheter ce nouveau coffret. Mais elle a aussi dû faire face à de grosses critiques sur celui-ci. 

    Beaucoup de personnes critiquent le timing de la sortie de ce coffret qui tombe quelques semaines après l’annonce des sommes que Laeticia doit verser au FISC ce qui donne l’impression qu’elle n’a fait cela que pour rembourser ce qu’elle doit.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read