More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, désemparée, Pascal l'a quittée !

    Laeticia Hallyday, désemparée, Pascal l’a quittée !

    Laeticia Hallyday a fait la rencontre qui a changé sa vie. Celle qui pensait que c’était pour la vie, a vite été déçue par la tournure qu’on pris les choses. L’été dernier, Laeticia Hallyday rencontrait Pascal Balland, un riche restaurateur parisien, sur l’île de Saint Barth. Très vite, les deux tourtereaux étaient devenus inséparables.

    Tout ce passait bien, jusqu’ à l’arrivé du coronavirus qui a chamboulé tous leurs projets. Très vite les pays du monde entier ont décidé de fermer leurs frontières afin d’éviter la propagation de ce virus qui fait des ravages sur son passage. Depuis son arrivée en Chine, il y a six mois, on dénombre plus de 260 000 personnes décédées, à travers la planète.

    La veuve du taulier, qui habite à Los Angeles n’ a pas pu voir son cher et tendre depuis de longues semaines. Ce dernier étant installé à Paris. D’autant plus que Pascal B, en avait eu assez de vivre dans l’ombre du regretté Johnny Hallyday, décédé en décembre 2017 des suites d’un long combat contre le cancer.

    « Ce n’est pas simple d’être le compagnon de Laeticia Hallyday. Il est détesté par un grand nombre de personnes, des fans de Johnny essentiellement qui ne supportent pas de le voir auprès de sa veuve. Sauf que ces haters se défoulent sur lui et ses enfants », d’après la publication Ici France.

    Par ailleurs, le restaurateur parisien vivrait très mal les répercussions du coronavirus sur son business. En effet, depuis l’allocution télévisée d’Emmanuel Macron, dans laquelle il avait annoncé l’instauration d’un confinement, l’ensemble des restaurants du pays sont fermés, pour le plus grand désespoir des restaurateurs qui se retrouvent coincés.

    Cette crise économique aurait joué sur le moral de Pascal B, qui aurait décidé de faire du « rangement dans sa vie ». Il se serait rendu compte que sa priorité n’était peur être pas Laeticia Hallyday …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read