More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, dévastée. La faute à Emmanuel Macron !

    Laeticia Hallyday, dévastée. La faute à Emmanuel Macron !

    Pour fêter ses anniversaire il y a quelques jours, Laeticia Hallyday devait prendre le prochain avion pour aller à Paris et ainsi être aux côtés son fiancé, le restaurateur Pascal B, qu’elle a rencontré l’été dernier sur l’île de Saint Barth. Mais le coronavirus est arrivé et a chamboulé tous leur projet…

    De nombreux pays dans le monde ont été contraints de fermer les frontières et de faire appliquer des mesures de confinement très strictes à leur population. Une grande partie des entreprises sont fermées, sauf celles qui sont dites essentielles, comme les commerces d’alimentation, les pharmacies, les banques …

    Depuis, la mère de Jade et Joy à dû accepter à rester en Californie, loin de son compagnon, en attendant que l’épidémie de coronavirus, qui fait des ravages sur son passage soit éradiquée. Mais les jours sont longs sans son bel étalon et la jolie blonde aurait une seule hâte, c’est de le rejoindre au plus vite. La fatigue et les tensions liées au confinement commencent à se faire sentir.

    En effet, depuis les premiers regard échangés, les amoureux sont inséparables et même s’ils habitent à des milliers de kilomètres l’un de l’autre, ils trouvent toujours le moyens de se retrouver régulièrement.

    Selon le magazine people Public, la veuve du taulier serait au bord du gouffre. Elle ne supporterait plus cette situation. Le confinement et l’impossibilité de retrouver son cher et tendre l’auraient mis à bout de nerf.

    A l’heure actuelle, « elle n’a aucune épaule sur laquelle s’appuyer », selon la publication Public. D’autant plus que la dernière allocution télévisée d’Emmanuel Macron l’a dévastée. Elle qui pensait que les frontières allait être réouverte, apprend avec stupeur que le confinement serait prolongé … Elle a cru que le ciel lui tombait sur la tête ! Au final, elle a appelé en sanglot Pascal B au téléphone, qui a pu la rassurer et lui a donné du baume au cœur.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read