More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, dévastée, la grossesse de Laura Smet l'a fait sombrer !

    Laeticia Hallyday, dévastée, la grossesse de Laura Smet l’a fait sombrer !

    Leaticia Hallyday aurait-elle le mal de vivre ces dernières semaines ? Les derniers mois n’ont été faciles pour personne et on peut la comprendre. « Une femme forte est une femme qui est capable de sourire le matin comme se elle n’avait pas pleuré la nuit dernière », a-t-telle publié sur son compte Instagram. A croire que la maman de Jade et Joy pleure la nuit une fois que les lanternes sont éteintes.

    La veuve de Johnny déprimerait. Et seule la perspective de revoir bientôt son restaurateur lui redonnerait le sourire, selon le magazine Closer. Et la longue période de confinement, ainsi que l’absence de son amoureux raviveraient justement en elle de tristes souvenirs.

    Ce 18 mai, Laeticia Hallyday a rappelé au souvenir le taulier, à travers l’une de ses chansons. L’une de ses amies, Fati Rosenberg, célébrait son anniversaire, et la maman de Jade et Joy a voulu marquer le coup en organisant pour elle une belle surprise.

    Assise sur la plus haute marche à l’entrée de sa maison de Los Angeles, avec Jade et Joy tenant une  guitare, elles ont chanté Je te promets de Johnny Hallyday avant que Leaticia Hallyday allume les bougies du gâteau d’anniversaire.

    « Que cette journée te rappelle l’extraordinaire personne que tu es, que la vie t’apporte de l’amour et de la gentillesse non seulement dans cette journée mais aussi dans beaucoup d’autres années à venir. Joyeux anniversaire Fati. Nous t’aimons », a-t-elle écrit en Anglais.

    « Il y a une personne qui est absente aujourd’hui à mes côtés et qui aurait tellement voulu te souhaiter un joyeux anniversaire. Certainement en te chantant ‘Je te promets’, juste pour toi. Regardes le ciel ce soir, il y aura deux étoiles dans le ciel qui brilleront plus que les autres… ta maman et Johnny. Ils ne sont pas loin, ils nous regardent et nous protègent…», a-t-elle ajouté.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read