More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, dévastée, plusieurs millions d'euros évaporés !

    Laeticia Hallyday, dévastée, plusieurs millions d’euros évaporés !

    Décidément, les mauvaises nouvelles continuent de s’enchaîner pour Laeticia Hallyday ces derniers temps. Premièrement, comme de nombreux autres français, elle a dû se confiner avec ses filles dans sa villa de Los Angeles.

    Malheureusement, son nouvel amoureux, Pascal Balland n’a pas pu la rejoindre. Resté à Paris pour s’occuper de son restaurant celui-ci s’est ensuite heurté à l’interdiction de vols pour les États-Unis depuis l’Europe une fois son restaurant fermé.

    Depuis plus d’un mois, Laeticia n’a donc pas vu Pascal Balland qui reste lui confiné avec des amis en région parisienne. Néanmoins, il ne l’a pas oublié pour autant comme en témoigne le gigantesque bouquet qu’il lui a envoyé il y a quelques jours. 

    Mais aujourd’hui, c’est un nouvel accroc qui arrive pour l’ancienne femme de Johnny Hallyday. En effet, le Fisc serait venu taper à sa porte pour lui réclamer des sommes folles à rembourser.

    Cette dette date puisqu’elle a commencé en 2017 alors que Johnny Hallyday était encore vivant. Celui-ci avait alors fait appel de la décision devant le tribunal. Cependant, la situation ne semble pas tourner du côté du clan Hallyday récemment.

    En effet, ce sont désormais 30 millions d’euros que réclame le fisc suite à un montage fiscal lors d’une tournée. À cela s’ajoutent des pénalités pour manquement délibéré et abus de droit. Il y a donc fort à parier que Laeticia doivent passer à la caisse rapidement pour rembourser ses dettes.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read