Laeticia Hallyday, qui serait déjà en mauvaise posture financière, pourrait encore perdre beaucoup l’argent.
La situation financière de la veuve de Johnny Hallyday ne serait guère reluisante. Et la maman de Jade et Joy aurait été contrainte de réviser son rythme de vie selon le magazine Closer, qui l’a dit au fond du gouffre. Elle aurait beaucoup perdu dans la bataille judiciaire liée à la succession du rockeur.
« Des sommes folles seraient bloquées, et les projets pouvant renflouer ses comptes en banque seraient en stand-by », rapporte le site LeGossip. Et plusieurs projets concernant le rockeur échapperaient à son control comme le disque inédit de Johnny Hallyday sorti récemment.
Il serait donc devenu urgent pour Laeticia Hallyday de mettre un terme au conflit qui l’oppose aux premiers enfants de son regretté époux, David Hallyday et Laura Smet. Selon le magazine Intimité, la dernière épouse du rockeur pourrait perdre beaucoup d’argent.
Une partie de « sa fortune » pourrait en effet lui être retirée, bien qu’aucune somme n’ait été dévoilée. La maman de Jade et Joy devrait être de retour en France fin juin pour finaliser début juillet l’accord avec David Hallyday et Laura Smet. Ce qui mettra un terme à la bataille judiciaire sur l’héritage du taulier qui oppose les deux clans depuis sa mort.
« Celui-ci contiendrait plusieurs décisions hautement symboliques, qui devraient satisfaire toutes les parties. Le grand frère aurait obtenu les droits d’interprète de la chanson Sang pour sang, extrait de l’album du même nom, qu’il a lui-même composé pour son père, sorti en 1999 (…) Laura Smet a également obtenu les droits d’interprète d’une chanson qui l’unit à son papa : Laura, sortie en 1987 », rapporte le site Closer.
En novembre dernier, Laeticia Hallyday décidait de ne pas faire appel à la décision du tribunal de Nanterre qui estimait la justice française compétente pour trancher sur la succession de Johnny Hallyday. Elle misait alors sur un apaisement après près de deux ans de conflit.