More
    AccueilPeopleLaeticia Hallyday, dossier médical préoccupant - choix douloureux à Marnes la Coquette

    Laeticia Hallyday, dossier médical préoccupant – choix douloureux à Marnes la Coquette

    En ce moment, Laeticia Hallyday, elle, a plutôt trouvé une vie qui semblait heureuse et apaisée. En effet, depuis la mort de son mari, il y a désormais quatre ans et demi de cela, Laeticia Hallyday avait connu pas mal de galères, il faut se l’avouer. Mais depuis quelques mois, maintenant vous avez sûrement remarqué que le nombre de rumeurs autour d’elle s’est fortement calmé. En effet, si on peut encore se poser la question du mariage avec Jalil Lespert par exemple, ce que l’on peut affirmer, c’est le couple, il vit sa petite vie heureuse et semble avoir trouvé un équilibre. Une bonne nouvelle pour une Laeticia Hallyday qui n’avait jamais vraiment réussi à trouver ce fameux équilibre ces derniers temps. Malheureusement, vous le savez, même quand tout va pour le mieux dans votre vie, il arrive à un moment où une catastrophe peut arriver et même où les catastrophes, elles peuvent s’enchaîner. C’est par exemple ce qui est en train d’arriver en ce moment à une Laeticia Hallyday qui a eu un gros pépin de santé qui lui a fait prendre pas mal de retard sur certains projets, pourtant urgents. 

    Laeticia Hallyday, cette maladie qui retarde la vente de sa villa 

    Comme on vient de vous le dire, depuis un petit moment, Laeticia Hallyday semblait avoir enfin trouvé un certain équilibre dans sa vie de tous les jours et les fans de celle-ci étaient enfin heureux de la voir épanouie. Toutefois, malgré cet équilibre retrouvé, Laeticia Hallyday avait quelques affaires qui lui restaient sur les bras comme cette fameuse amende du FISC. De base, celle-ci a  été adressée à son mari, mais finalement le FISC a décidé de la maintenir suite au décès de ce dernier et Laeticia Hallyday doit s’acquitter d’une dette colossale. Alors, pour elle, pas le choix, il a fallu se séparer de certaines choses pour pouvoir régler l’addition et notamment de la villa du couple du côté de Paris. 

    Pressée par le temps et le FISC qui réclame son dû, Laeticia Hallyday a alors dû vendre cette maison à un prix bien inférieur que ce qu’elle aurait espéré, mais elle a finalement réussi à la vendre. D’ailleurs, ces derniers jours, elle était sur Paris pour amener les clés et empocher la somme promise pour la vente. Problème, rien ne s’est passé comme prévu pour Laeticia Hallyday. En effet, alors que celle-ci était sur Paris, elle a dû faire un tour du côté des urgences. Souffrant d’une hypokaliémie, elle était bien trop faible pour signer définitivement la vente et celle-ci a donc dû être repoussée. Une mauvaise nouvelle pour une Laeticia Hallyday qui, comme on vous le disait, subit la pression du FISC. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read