More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, drame familiale, Désamour irrévocable...

    Laeticia Hallyday, drame familiale, Désamour irrévocable…

    Laeticia Hallyday reste confinée avec ses filles Jade et Joy à Los Angeles. Cependant, elle serait lourdement affectée.

    C’est connu, Laeticia Hallyday aime cuisiner. Et sur Instagram, on peut la voir sur des vidéos en train de préparer des mets délicieux avec ses filles. Celle qui partage désormais sa vie entre Los Angeles et Paris où elle peut retrouver son nouveau compagnon Pascal Balland, semble en pleine forme.

    Pourtant, Vue magazine, qui est revenu récemment sur la veuve du rockeur, affirme que cette dernière serait lourdement affectée, au point où sa relation avec le restaurateur aurait pris un coup. Laeticia Hallyday est ainsi marquée par sa relation avec les premiers enfants de son mari.

    L’ancien mannequin n’arriverait toujours pas à s’entendre avec les enfants de son époux disparu en 2017. « J’ai été accablée de certains torts, alors que je n’étais pas responsable », s’indignait-elle, alors que le conflit qui l’oppose à David Hallyday et Laura Smet n’a pas encore trouvé d’issue.

    Le testament du rockeur serait à l’origine de la discorde entre Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants. Selon le document, le chanteur déshérite ses deux premiers enfants et lègue tous ses biens à son épouse. Une décision qu’avaient décidé de contester David et Laura.

    Mais en fait, les problèmes entre la belle-mère et sa belle-fille datent de déjà bien avant la disparition du taulier. « Dès le début de son idylle avec le jeune mannequin de 33 ans sa cadette, Johnny a vu se déchirer les deux femmes de sa vie ». « Il faut dire que sa fille et sa troisième femme n’avaient que 8 ans d’écart, ce que la comédienne a toujours eu du mal à accepter ».

    Selon la biographie Johnny, histoire d’une idole, « Laeticia Hallyday avait toujours eu du mal à apprécier sa belle-fille, très admirée par son père pour son tempérament de feu contrairement à la jeune Laeticia qui manquait de confiance en elle », témoignait un proche du rockeur.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read